Un perso oui, mais quel perso ?
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Un perso oui, mais quel perso ?

KraalionInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bien le bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Tomber sur Cloud City 2177, ça a été une grosse surprise. Une belle grosse surprise. Le design est fou, l'idée de placer une mégalopole grouillante et corrompue en Albion déchire, et face à tour ça, je ne pouvais que craquer. Bravo à vous pour tout ce travail, c'est impressionnant de qualité.

Mais se pose une question, maintenant: que faire ? Qui incarner ? Mon cœur penche vers un merc, mais deux idées ont germé et j'aimerais bien avoir votre avis avant de foncer.

D'abord, jouer un de ces mercs retraités proposés dans les pré-liens, avec Hiroyuki Sanada (Le Dernier Samouraï, Life: Origine inconnue, John Wick 4, etc) comme feat. Un vieux de la vieille avec code d'honneur, valeurs fortes, grandes phrases inspirantes, du courage à revendre qui cherche à se ranger parce qu'il estime avoir eu de la chance de vivre aussi vieux, mais n'y arrive pas vraiment. C'est dans son sang, dans ses veines ce boulot. Et puis il faut relever un peu le niveau moral de tout ce beau monde.

Spoiler:

L'autre, ce serait un merc un peu déglingué, malchanceux au possible, vie de merde en bonus, avec Christopher Meloni (Man of Steel, Happy!, New York, unité spéciale) qui cherche un sens à tout ce boxon. Ça ressemble pas mal à son personnage de Nick Sax certes, mais quand on a la tête de l'emploi dans une série de ouf, ce serait dommage de ne pas s'en servir. J'imagine toutefois quelque chose de plus mélancolique qu'absurde, avec notes de synthé à la Vangelis sur fond de cyber-grisaille londonienne. J'hésite encore entre le faire pro ou contre les implants.

Spoiler:

Donc voilà mes deux grandes idées, à voir maintenant ce qui vous semblerait le mieux adapté pour commencer parmi vous !

Il ne va plus me rester qu'à potasser les spécificités de Cloud City, en attendant avec impatience votre retour.

A très vite, j'espère !
Outlaws
Bannière Outlaws
Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Un perso oui, mais quel perso ? Ezgif-5-dc933f8f82
Niveau : II
XP : 50
Hello Kraalion :hiii: !

Tout d'abord, bienvenue par ici ! Et merci pour les compliments, content de voir que ça te plait Dino

On en vient au plus intéressant, ton envie de nous rejoindre hihi

Les deux idées sont totalement jouables et tout aussi intéressantes l'une que l'autre. Tout dépend de ce qui te plait le plus de ton coté !

Je peux cependant te donner quelques petites précisions :

- actuellement on ne peut jouer que des mercs de niveau "wolf". Ca comprend aussi les retraités. De fait, il peut avoir officiellement arrêté sa carrière à ce niveau, sans être au top du top. Et avoir en effet toujours le métier dans la peau. Peut-être même continuer à cause d'un goût d'inachevé (après tout, il n'a toujours pas de cocktail à son nom Panick ).

- Nick Sax dans Happy! a effectivement la tête de l'emploi, surtout vu ce que tu décris comme autre possibilité. J'aurais tendance à te proposer de le faire pro-implants, les anti-C (contre les consoles/chrome et cie) étant quand même assez marginaux et ça rend la tâche de merc autrement plus difficile quand on a pas l'équipement adéquat.

Donc comme tu peux le voir, les idées sont adaptées ! Les deux FC sont juste parfaits pour les deux profils que tu imagines et je n'ai aucun doute sur le fait que tu auras de quoi jouer pour les deux !

(bon, je t'ai pas aidé à choisir par contre Facepalm , ptet que les copains qui passeront par là seront plus utiles que moi eheh )

Au plaisir de te voir arriver officiellement à Cloud City ! N'hésite pas si tu as d'autres interrogations.

Jump