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PEGI
statistical data
Âge : ~100 ans
Messages : 362
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Finn Hoffman - CPP - resp. de laboratoire au CID"]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 5
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight] www[tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 117
[arrow] Non-consommée : 2
[arrow] Total : 119
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Silent Seeker
[arrow] Constructeur : site indépendant en lien avec la Neiswatch
[arrow] Fiche produit : Ancien modèle de la Neiswatch mis sur le marché civil ; il trouvera son utilité chez les personnes ayant des ambitions de netrunning ou nécessitant un matériel plus difficilement piratable.
[arrow] Effet : //
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 4 / Hacking : 4 / Glace : 7
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="lienperso"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="camereyes"]Camereyes 6[/accordionitem][accordioncontent] : Ajoute aux euroeyes un module de caméra qui filme en continu ce qui nous entoure sur la mémoire temporaire de la console. Pour immortaliser définitivement une séquence, il faut la télécharger sur un éclat à s'introduire dans un de ses PE. Il y a également une prise de son, via un implant auditif. Dans le cas d'une communication liée (cf. piratages connectés), la personne tiers a également accès à ce que voit la caméra et peut aussi en enregistrer des sections.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="openneis"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. [highlight]Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="supercalcul"]Supercalculateur 17[/accordionitem][accordioncontent] : Modification de pointe de la console qui lui rajoute [highlight]+6 de mémoire vive[/highlight] mais, surtout, un module lui permettant d'analyser très finement ce qui nous entoure, en continu. Activable 1 fois par jour/topic et pour 5 minutes ou 2 messages RPs, l'ordinateur est capable de définir avec une précision de 98,9% les probabilités découlant des événements ou situations qui nous entourent. Quel incident risque de se produire ? Va-t-on être trahi ou non ? Quelle est la meilleure voie de fuite ? Quelles sont nos chances de survie ? ... le supercalculateur a une réponse, valable uniquement à un moment T.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainsmultifonctions"]Mains multifonctions 3[/accordionitem][accordioncontent] : Remplacement mains organiques par des membres cybernétiques dont les doigts ont cinq phalanges. Cela les rend plus longs, plus souples, plus maniables, plus polyvalents et il est possible de les associer à des modules supplémentaires. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus long que la normale.
: Ne peut se cumuler avec les Mains europremium.
: Contrairement aux mains europremium, celles-ci n’ont pas d’outils intégrés.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb1"]Module B1 4[/accordionitem][accordioncontent] : Optimise la connexion des mains multifonctions au système nerveux, ce qui les rend globalement plus précis et plus rapides. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Pièces métalliques sur les mains visibles en externe.
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable les mains multifonctions.[/accordioncontent][accordionitem option="piègeglace"]Piège de glace 6[/accordionitem][accordioncontent] : Protection anti-hacking supérieure d'Eurotech. [highlight]Octroie +2 en glace[/highlight] et 1 fois par jour/topic, permet de piéger l'auteur d'une tentative de piratage sur vous en le localisant et lui envoyant une décharge le neutralisant pour quelques instants.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Linceul de glace.
: Lancez un dé6 pour repérer l'auteur du piratage. Additionnez le résultat du dé à la statistique glace de ce dernier et vous saurez en combien de secondes vous le localisez.[/accordioncontent][accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent][accordionitem option="processeursd+"]Processeurs D+ 33[/accordionitem][accordioncontent] : Ajoute à la console deux puissants processeurs indispensables pour supporter le deep dive et place à l'arrière du crâne le port de connexion adéquate. [highlight]Confère par ailleurs +3 en hacking[/highlight].
: Oubliez votre toison capillaire à l'arrière du crâne : à la place, il y a un port de connexion rond d'environ 5 cm de diamètre, entouré d'un assemblage de leds et de pièces métalliques protégeant les circuits. L'ouverture de ce port est évidemment protégé par un obturateur étanche qui se rétracte à volonté pour pouvoir se brancher via un câble spécifique à l'interface de deep dive.
: Ne peut se cumuler avec les autres processeurs.
: Il existe une zone grise autour du deepdive : il n'est pas interdit d'acquérir le matériel... mais il est interdit d'en faire l'usage, à moins d'une autorisation express de la NESU ou de la Neiswatch. Certains cyberdocs refusent donc de l'installer, d'autres acceptent de ne pas déclarer l'implant à Eurotech en échange d'une coquette somme d'argent.[/accordioncontent][accordionitem option="unlocklink"]Unlock link 9[/accordionitem][accordioncontent] : Implant semblable au lien personnel qui permet de se connecter aux ports de maintenance des verrous électroniques et alarmes domestiques. Il va analyser le code en un temps record et ouvrir le verrou (ou désactiver l'alarme concerné). N'empêche pas les alertes silencieuses le cas échéant et ne fonctionne pas sur les systèmes industriels ou militaires.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre "lien" (lien personnel, unlock link, ...).
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulereconf"]Module de reconfiguration 14[/accordionitem][accordioncontent] : En se branchant au PCD d'une personne, le techy peut réinitialiser tous les implants actuellement en cooldown de la cible. Celle-ci pourra alors les réutiliser immédiatement après. Utilisable 1 fois par jour/topic et ne fonctionne pas sur soi-même.
: RAS
: RAS
: Nécessite de posséder un implant lien personnel.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="pistolettasercyber"]Pistolet-taser cybernétique[/accordionitem][accordioncontent] : Avec son apparence de revolver au canon arrondi et luminescent, cette arme peut délivrer jusqu’à 3 puissantes décharges électriques non-létales. Une personne touchée sera paralysée pendant [highlight][20-d6-constitution][/highlight] minutes. Pendant ce laps de temps, certains fonctionnements d’implants peuvent être perturbés. Les droïdes et androïdes touchés subissent de sévères dysfonctionnements, à moins qu’ils soient équipés d’un dispositif d’absorption d’électricité. Les petits appareils (type caméra, pods basiques, … sont neutralisés).
: Lors de RP MJités, les précisions sur les implants dysfonctionnels et le type de dégât sur les appareils seront données par le MJ en fonction de la situation. Se recharge via un chargeur spécifique : il faut 3h pour récupérer 1 décharge.[/accordioncontent][accordionitem option="setupdive"]Set up de deepdive[/accordionitem][accordioncontent] : Toute l'installation nécessaire pour le deepdive : générateur autonome, câbles, bac de plongée, moniteur, condensateur, super-ordinateur, etc.
: Pour que ce matériel soit utile, il faut également posséder tous les implants nécessaires au deepdive.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : //
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Particulièrement doué avec la manipulation/analyse des vidéos, et notamment des DS.[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 5
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight] www[tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 117
[arrow] Non-consommée : 2
[arrow] Total : 119
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Silent Seeker
[arrow] Constructeur : site indépendant en lien avec la Neiswatch
[arrow] Fiche produit : Ancien modèle de la Neiswatch mis sur le marché civil ; il trouvera son utilité chez les personnes ayant des ambitions de netrunning ou nécessitant un matériel plus difficilement piratable.
[arrow] Effet : //
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 4 / Hacking : 4 / Glace : 7
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="lienperso"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="camereyes"]Camereyes 6[/accordionitem][accordioncontent] : Ajoute aux euroeyes un module de caméra qui filme en continu ce qui nous entoure sur la mémoire temporaire de la console. Pour immortaliser définitivement une séquence, il faut la télécharger sur un éclat à s'introduire dans un de ses PE. Il y a également une prise de son, via un implant auditif. Dans le cas d'une communication liée (cf. piratages connectés), la personne tiers a également accès à ce que voit la caméra et peut aussi en enregistrer des sections.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="openneis"]Open NEIS 2[/accordionitem][accordioncontent] : Ajout à la console d'une fonctionnalité permettant de se connecter au NEIS. Pratique pour naviguer, consulter des sites, trouver des informations, etc. [highlight]Toutes les dix minutes consécutives coûtent 1 unité de mémoire vive[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="supercalcul"]Supercalculateur 17[/accordionitem][accordioncontent] : Modification de pointe de la console qui lui rajoute [highlight]+6 de mémoire vive[/highlight] mais, surtout, un module lui permettant d'analyser très finement ce qui nous entoure, en continu. Activable 1 fois par jour/topic et pour 5 minutes ou 2 messages RPs, l'ordinateur est capable de définir avec une précision de 98,9% les probabilités découlant des événements ou situations qui nous entourent. Quel incident risque de se produire ? Va-t-on être trahi ou non ? Quelle est la meilleure voie de fuite ? Quelles sont nos chances de survie ? ... le supercalculateur a une réponse, valable uniquement à un moment T.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="mainsmultifonctions"]Mains multifonctions 3[/accordionitem][accordioncontent] : Remplacement mains organiques par des membres cybernétiques dont les doigts ont cinq phalanges. Cela les rend plus longs, plus souples, plus maniables, plus polyvalents et il est possible de les associer à des modules supplémentaires. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Doigts d'apparence métallique et dotés de 5 phalanges, donc bien plus long que la normale.
: Ne peut se cumuler avec les Mains europremium.
: Contrairement aux mains europremium, celles-ci n’ont pas d’outils intégrés.[/accordioncontent][accordionitem option="moduleb1"]Module B1 4[/accordionitem][accordioncontent] : Optimise la connexion des mains multifonctions au système nerveux, ce qui les rend globalement plus précis et plus rapides. [highlight]Donne +1 en technique pour le bricolage[/highlight].
: Pièces métalliques sur les mains visibles en externe.
: RAS
: Nécessite d'avoir au préalable les mains multifonctions.[/accordioncontent][accordionitem option="piègeglace"]Piège de glace 6[/accordionitem][accordioncontent] : Protection anti-hacking supérieure d'Eurotech. [highlight]Octroie +2 en glace[/highlight] et 1 fois par jour/topic, permet de piéger l'auteur d'une tentative de piratage sur vous en le localisant et lui envoyant une décharge le neutralisant pour quelques instants.
: RAS
: Ne peut se cumuler avec l’implant Linceul de glace.
: Lancez un dé6 pour repérer l'auteur du piratage. Additionnez le résultat du dé à la statistique glace de ce dernier et vous saurez en combien de secondes vous le localisez.[/accordioncontent][accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent][accordionitem option="processeursd+"]Processeurs D+ 33[/accordionitem][accordioncontent] : Ajoute à la console deux puissants processeurs indispensables pour supporter le deep dive et place à l'arrière du crâne le port de connexion adéquate. [highlight]Confère par ailleurs +3 en hacking[/highlight].
: Oubliez votre toison capillaire à l'arrière du crâne : à la place, il y a un port de connexion rond d'environ 5 cm de diamètre, entouré d'un assemblage de leds et de pièces métalliques protégeant les circuits. L'ouverture de ce port est évidemment protégé par un obturateur étanche qui se rétracte à volonté pour pouvoir se brancher via un câble spécifique à l'interface de deep dive.
: Ne peut se cumuler avec les autres processeurs.
: Il existe une zone grise autour du deepdive : il n'est pas interdit d'acquérir le matériel... mais il est interdit d'en faire l'usage, à moins d'une autorisation express de la NESU ou de la Neiswatch. Certains cyberdocs refusent donc de l'installer, d'autres acceptent de ne pas déclarer l'implant à Eurotech en échange d'une coquette somme d'argent.[/accordioncontent][accordionitem option="unlocklink"]Unlock link 9[/accordionitem][accordioncontent] : Implant semblable au lien personnel qui permet de se connecter aux ports de maintenance des verrous électroniques et alarmes domestiques. Il va analyser le code en un temps record et ouvrir le verrou (ou désactiver l'alarme concerné). N'empêche pas les alertes silencieuses le cas échéant et ne fonctionne pas sur les systèmes industriels ou militaires.
: Embout visible, clipsé dans le poignet.
: Se place forcément dans le bras sur lequel il n'y a pas d'autre "lien" (lien personnel, unlock link, ...).
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="modulereconf"]Module de reconfiguration 14[/accordionitem][accordioncontent] : En se branchant au PCD d'une personne, le techy peut réinitialiser tous les implants actuellement en cooldown de la cible. Celle-ci pourra alors les réutiliser immédiatement après. Utilisable 1 fois par jour/topic et ne fonctionne pas sur soi-même.
: RAS
: RAS
: Nécessite de posséder un implant lien personnel.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="pistolettasercyber"]Pistolet-taser cybernétique[/accordionitem][accordioncontent] : Avec son apparence de revolver au canon arrondi et luminescent, cette arme peut délivrer jusqu’à 3 puissantes décharges électriques non-létales. Une personne touchée sera paralysée pendant [highlight][20-d6-constitution][/highlight] minutes. Pendant ce laps de temps, certains fonctionnements d’implants peuvent être perturbés. Les droïdes et androïdes touchés subissent de sévères dysfonctionnements, à moins qu’ils soient équipés d’un dispositif d’absorption d’électricité. Les petits appareils (type caméra, pods basiques, … sont neutralisés).
: Lors de RP MJités, les précisions sur les implants dysfonctionnels et le type de dégât sur les appareils seront données par le MJ en fonction de la situation. Se recharge via un chargeur spécifique : il faut 3h pour récupérer 1 décharge.[/accordioncontent][accordionitem option="setupdive"]Set up de deepdive[/accordionitem][accordioncontent] : Toute l'installation nécessaire pour le deepdive : générateur autonome, câbles, bac de plongée, moniteur, condensateur, super-ordinateur, etc.
: Pour que ce matériel soit utile, il faut également posséder tous les implants nécessaires au deepdive.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 6 | +0 |
Armure | 7 | +0 |
Agilité | 4 | +0 |
Vivacité | 5 | +0 |
Discrétion | 5 | +0 |
Visée | 3 | +0 |
Technique | 11 | +2 |
Volonté | 7 | +0 |
Médic | 2 | +0 |
Glace | [highlight]7[/highlight] | [highlight]+2[/highlight] |
Piratage | [highlight]4[/highlight] | [highlight]+5[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]25[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : //
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Particulièrement doué avec la manipulation/analyse des vidéos, et notamment des DS.[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]