In-Ho Park
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
4 participants

In-Ho Park

Anti-C
Bannière anti-C
In-Ho ParkIndépendant
In-Ho Park
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Aucun
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : Assistant Pasteur Anglican
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square
In-Ho Park E19e086cc692fd3faf82cdd7b3877fe0f837feb0
Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2024
Niveau : I
XP : 18
[section option="In-Ho Park"]
[rectangle]In-Ho Park SUcnmocy-RKkf-Sil9xd[/rectangle]ft. Cha Eun Woo

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]In-Ho Park M9cr[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Écrire ici
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Écrire ici le métier et le grade/position dans la société ou le niveau de réputation pour les mercs
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Écrire ici
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] :  Écrire ici
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Principal lieu de résidence à Cloud City
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche / moyen / pauvre

[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
Résumé ici de votre personnage en quelques mots. Son caractère, ses habitudes, ses qualités, ses défauts, ses ambitions, ses regrets… Donnez matière à le connaître et envie d'interagir avec lui ! La forme est 100% libre.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]In-Ho Park M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Précisez ici les types de relations et/ou d'aventures que vous souhaiteriez vivre.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Rappelez les sujets difficiles auxquels nous risquons d'être exposé avec votre personnage et/ou les thèmes que vous préférez ne pas aborder en jeu.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Spécifiez si vous souhaitez être contactés par MP ou à la suite, dans votre topic de lien.
[/sousSection][/section]

_________________
Anti-C
Bannière anti-C
In-Ho ParkIndépendant
In-Ho Park
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Aucun
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : Assistant Pasteur Anglican
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square
In-Ho Park E19e086cc692fd3faf82cdd7b3877fe0f837feb0
Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2024
Niveau : I
XP : 18
À ajouter : Minki hihi

À vous coeur

_________________
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
In-Ho Park Fa2q
Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 50
Oui voila je squatte car tu as allumé la lumière :angel: je te resa evideemmmeeent une place aussi chez moi Navi

_________________
4327tcd5mupr58uz
Do AIS dream in electric sleep? “That’s sad. How plastic and artificial life has become. It gets harder and harder to find something…real. Real love, real friends, real body parts…”
Anti-C
Bannière anti-C
In-Ho ParkIndépendant
In-Ho Park
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Aucun
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : Assistant Pasteur Anglican
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square
In-Ho Park E19e086cc692fd3faf82cdd7b3877fe0f837feb0
Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2024
Niveau : I
XP : 18
Oui ! Tu avais déjà ta place !

_________________
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
In-Ho Park Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Bon bon bon, c'est que ça m'intéresse un pasteur anti-C comme lien ! Tu cherches des trucs en particulier ? Autrement, promis, je reviens bientôt avec quelques petits trucs dans mon sac hihi
Anti-C
Bannière anti-C
In-Ho ParkIndépendant
In-Ho Park
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Aucun
Âge : 26 ans
Emploi | Grade : Assistant Pasteur Anglican
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square
In-Ho Park E19e086cc692fd3faf82cdd7b3877fe0f837feb0
Messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2024
Niveau : I
XP : 18
Mouha ! Du coup oui je cherche un peu de tout, donc je n'ai pas d’éléments précis. Si toi, tu as des envies particulières, il ne faut pas hésiter !

_________________
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
In-Ho Park Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
Heyo In-Ho ! :pompom: (ca sonne bieng, hein ? pointingfingers )

J'viens quémander un petit lien et pourquoi pas un rp si t'as d'la place (et un peu de patience parce que j'suis un peu à la bourre là xD).

J'imagine bien Zelda être farouchement opposée à la religion. Elle considère ça comme un truc rétrograde, presque folklorique en fait. Mais elle pourrait fort bien se glisser dans ton église à l'occasion par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble au moins une fois dans sa vie xD Et de là tomber sur In-Ho, éventuellement engager une discussion ou une réflexion sur la religion, etc.

Sinon y'a toujours l'option ou Zed vient pour dégrader les lieux pour x raison (on en veut à tlm quand on est jeune et révoltée contre le système-qui-crée-tous-les-problèmes 8D) et rebelotte, elle tombe sur lui qui pourrait modérer ses ardeurs, ou que sais-je (ça m'arrange si les flics se pointent pas cette fois xD).

On peut imaginer tout autre chose aussi, j'suis ouverte à tout. Elle connaît Minki mais c'est un peu tôt pour dire s'il vont devenir de bons potes, et qu'il puisse lui présenter In-Oh par la suite haha. Sinon si In-Oh passe parfois dans l'Southbank on peut s'dégoter un truc aussi !

Tout. Me. Va ! cheers

_________________
In-Ho Park Zel_110
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data