Pour un infidèle : discussion - Page 2
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour un infidèle : discussion

InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Alors, on y est allé comment aux alentours de cette foutu centrale? xD
Une connaissance aurait pu nous déposer ? Je t'avoue ne pas trop avoir réfléchis si mon perso avait ou non une voiture ou équivalent,
elle a sans doute un deux roues j'aurais tendance à dire.
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Pour la voiture, je prend le déplacement à la charge de Ronald, même si je le vois aussi bien avoir une moto, avoir un véhicule plus classique semble aussi logique, donc c'est lui le conducteur pour cette mission.
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Coucou, je peux te laisser prendre la main sur ce tour, enfin poster avant moi, j'ai été malade toute la semaine et je suis encore épuisée. Je tente de faire une réponse pour demain, mais si tu veux répondre avant, fais-toi plaisir ^^
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Salut, et bien si tu n'as pas répondu d'ici demain, je répondrais avant si tu veux, y'a pas de soucis pour ça. ^^
InvitéInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Désolé, j'ai eut un sacré contretemps, j'aurais voulus répondre le lendemain comme dit, mais tout c'est pas passé comme prévue. Désolé.
Staff
Bannière staff
L'Hydre
L'Hydre
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~ 100 ans
Pour un infidèle : discussion - Page 2 Ujwn
Messages : 638
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 49
Coucou @Blaire Wise et  @Ronald Walsh !

Je viens un peu aux nouvelles, à propos du job. Smileyhihi
Je vois qu'il y a une petite baisse de régime, est-ce que tout va bien ? N'hésitez pas à me le partager si vous avez des difficultés à vous projeter dans le job ! Ou si vous ressentez avoir besoin de plus d'aide pour avancer !  :**:

Pour rappel, celui-ci est sensé se clôturer d'ici 3 semaines.
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data