Markus Krauss
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
+9
Joi Lyon
Minki Moon
Charlie MacLeod
Caolan Byrne
Maceio Valente
Nayara Valente
Riley Winston
Zelda Aldridge
Luke Aldridge
13 participants

Markus Krauss

Markus Krauss
Markus Krauss
private folder
PEGI
statistical data

XP : 0
[ficheA][name] Markus Krauss[/name]
[gif]Markus Krauss Dkq1[/gif]
[citation]Une citation inspirante ? Eclatez vous avant de vous faire éclater[/citation]
[avatar]Markus Krauss 4i2x[/avatar][subtitleFiche]CARTE D'IDENTITÉ[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Markus Krauss
[highlight]Pseudo/alias[/highlight] : NetKrazy
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 12/08/2140 en Allemagne
[highlight]Métier/Grade/Réputation[/highlight] : Merc – Reputation sulfureuse
[highlight]Assurance CRISIS[/highlight] : Package Bronze
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyenne
[highlight]Ft.[/highlight] : Paul Cless

[tabbarFiche][caractere]
Le trait de caractère le plus marquant chez Markus est son imprévisibilité. Le jeune homme à une mentalité chaotique qui pourrait le faire passer pour un fou et peu rendre difficile la description de sa psychologie. En essayant quand même et pour faire le plus simple possible, Markus apparait comme quelqu’un de joviale, un peu trop, aimant l’humour, tourner en dérision n’importe quoi n’importe quand même quand la situation ne s’y prête pas, ce qui peut le faire passer pour quelqu’un de sans cœur, d’un manque d’empathie.

Krauss inquiète aussi car il peut facilement changer d’avis sans prévenir, vous faire la bise à l’instant et puis après décidé que vous méritiez une balle. Proposer d’aller acheter le dernier magazine « Sport trainer » et faire exploser un véhicule vide car il s’ennui d’un coup etc. Quelles sont ses réelles intentions ? Tout simplement vivre, profiter de l’existence comme s’il vivait dans un jeu vidéo, que la réalité n’avait aucune importance. Cependant, Markus à un rêve, celui de laisser sa trace inoubliable dans l’Histoire, devenir une légende comme de nombreux mercs.

Ce comportement peut s’expliquer de plusieurs façon, mais le principal facteur est son amnésie. Ayant perdu une bonne partie de sa mémoire, traiter comme un jouet manipulable par d’autres, Markus ressentit une forme de rancune contre le monde, qu’il finit par se sentir perdu et que ce désire de laisser sa marque était une façon que si son passé fut oublier, que son présent reste lui dans les mémoires.

Malgré tout cela, Krauss à aussi des qualités et il en faut bien. Déjà avec sa bonne humeur, il amuse souvent la galerie et peu contribuer à vous faire passer un bon moment. Personnage à la limite psychopathe, tordu et violent, il peut être une bonne compagnie voulant vous rendre le sourire ou vous payer une bière par exemple.
Aussi au travail, Markus s’attèle toujours à rendre un service de qualité. Si en temps normal il adore la surprise et l’inattendu, avec un contrat il s’efforce toujours de respecter les consignes, du moins un minimum.

Enfin, Markus aime se donner une image de véritable ordure égoïste et sans cœur se moquant au détriment des ordres. Pourtant, il arrive à certaines occasions qu’il fasse preuve d’actes altruistes, comme si l’injustice quelque part pouvait le toucher. Mais bon, il ne faut pas s’attendre à le voir jouer au bon samaritain tout le temps attention.
[/caractere][physique]
Markus est un homme d’origine allemande et de type caucasien approchant de la quarantaine, les yeux et les cheveux de couleurs bruns, coiffé d’un style undercut et ayant une légère barbe de quelques jours, il ne la laisse jamais pousser trop longtemps. Niveau taille, il est dans les 1m75 à peu près, et possède une musculature assez développé qu’il adore entretenir.

Son visage possède quelques marques, signe de ses améliorations apportés pour ses yeux ainsi que son cortex. Parlant de ses yeux, ces derniers changent souvent de couleur en fonction de l’utilité présente ainsi que parfois de ses émotions. Mise à par cela, on peut remarquer quelques cicatrices dut à des impacts de balles ou de couteaux, souvenirs de sa vie dans les rues, même si certaines remontaient bien avant son arrivé à Cloud City et dont il n’a plus le moindre souvenir de leur provenance.

Niveau vestimentaire, Krauss peu aimé l’excentricité, se vêtir un peu n’importe comment pour s’amuser, n’ayant pas peur du ridicule. Mais souvent on peut le voir en tenue classique bien entendu avec blouson, pantalon renforcer, bottes solides etc. S’il devait avoir un style favoris, ce serait le trench-coat avec une capuche, ou bien les styles qui font un peu militaire.
[/physique][histoire]
-La ca devrait être bon. Allez réveille-toi.

D’étranges écrans verts et rouges s’allumèrent sur un fond noir avant que Markus n’ouvre les yeux. Il fut éblouit d’abord par la lumière vive d’un sport au-dessus de sa tête avant de découvrir son environnement. Une grande pièce froide, aux murs ternes, avec pour seul mobilier des appareils semblables à ceux d’un hôpital. Devant lui se tenait un type bien mince avec des bras brillant comme s’ils étaient en métal.

-Parfait tu reviens déjà à toi.

Markus voulu bouger mais comprit qu’il était attacher à ce qu’il ressemblait à un fauteuil de soin comme ceux qu’on trouvait chez le dentiste ou… Un charcudoc. Se voyant piégé, le jeune homme se mit à paniqué, s’efforçant de se libéré vainement.

-Bordel où je suis ?! Qu'est-ce que vous me faite la ?!!!
-Hola on se calme mon garçon. C’est plutôt moi qui devrait m’inquiété.
-Quoi ?!

L’inconnu aux bras artificiels s’approcha de ce qui ressemblait à un ordinateur juste à côté. Markus ne put voir ce qu’il trafiquait, mais continua stupidement à faire céder ses liens.

-Tu ne te rappelles de rien ?
-De quoi ?
-Pas étonnant vu l’état dans le quel tu mets tombés dessus. Je t’ai trouver au bord de la Tamise. Dans un salle état, délirant sur une livraison avec un gars je ne sais pas quoi et tu t’es effondrer comme ca.
-Si j’étais aussi mal au point, pourquoi ne pas m’avoir envoyer en Trauma, ou à l’hosto ?!
-Je n’avais pas envie de m’expliquer à l’accueil, et tu avais un drôle de truc. Un implant sous la peau qui fonctionne comme un code barre pour de la vente. Quelque chose me disait que tu trainait la où il ne fallait pas. T’inquiète donc pas, je l’ai retirer ainsi que son traceur. Considère moi comme ton bon samaritain.
-Comment faire confiance à un type qui me retiens captif ?
-Je vais te libérer sous peu. Mais je voudrais m’assurer que tu ne me poignardera pas juste après. En tout cas je t’ai fais un petit examen et ce que tu as dans la tête est intéressant, si je puisse dire.
-Des implants d’espionnages on dirait. Tes yeux ont étaient remplacés par un matos pas plus vieux de dix ans. Intéressant pour le piratage, quoi qu’un peu vieillot, je peux t’améliorer ca si tu veux. Tu sais qui et pourquoi on te les a installé ?

Markus hocha la tête pour dire non, et ses yeux traduisaient son incompréhension vis-à-vis de ce qu’on lui racontait. Ce « charcudoc » eut un sourire presque malsain, comme s’il était amusé par tout cela.

-La vache ! Tu as du avoir un sacré coup ou ton implant neural à sans doute grillé. Je peux t’aider si tu veux, ou bien te laisser te débrouiller dans les rues de la ville seul. A toi de voir.
-Ville ? Quelle ville ?
-Tu ne sais même pas où on est ? A Cloud City voyons.

Cela eut comme l’effet d’un choc pour Markus, il eut un vertige et sa tête se mit à lui tourner. Le charcudoc se hata à son chevet et l’aida à se détacher comme si avoir plus de mouvements pouvait l’aider à aller mieux.

-Doucement mon garçon, tu te croyais où en réalité ?
-Je… JE NE SAIS PAS ! Bordel j’y comprend rien j’ai la tête qui tourne et je flippe grave la ! J’essaye de me souvenir de quelque chose mais presque rien ne me viens… Suis persuader que je viens d’Allemagne mais…
-C’est un bon début. Au fait, je m’appel Jazzy, comme ca qu’on m’appel en tout cas. Et toi ?
-Markus… Enfin je crois, c’est le seul prénom qui me vient.
-Déjà ca. Ecoutes, pour le nom pourquoi pas… Krauss ?
-Hein ? Pourquoi Krauss ?
-C’est un personnage d’une série que j’adorais quand j’étais ado. Il faisait rire avec son côté sérieux.

Perdu, Markus resta en contact de Jazzy qui semblait être le seul type pouvant l’aider à se faire une place dans ce monde. Jazzy était jadis un médecin très respecté en ville. Mais voila, ce dernier tomba en disgrâce à cause de la revente d’implants alors que c’était interdit à l’époque et d’avoir des liens avec quelques hors la loi. Depuis il était devenu un charcudoc dans les quartiers les plus malfamés de Cloud City, et intéressé par l’appât du gain, il s’improvisa comme Fixer en même temps.

On pouvait dire que Markus et Jazzy se sont bien rencontré dans ce cas. Markus n’ayant plus aucun repère, devenait un bon candidat pour Jazzy afin de devenir un livreur puis le faire devenir petit à petit une sorte de merc personnel. Krauss, bien qu’il pouvait avoir un toit et gagner un peu d’argent, ne voyait pas sa situation s’améliorer à cause de deux choses. Sa mémoire lui faisait toujours défauts. Quand il enquêtait, il se heurtait à un mur et cela l’énervait. Ensuite, son comportement changeait, dût à la frustration bien entendu causé par son amnésie et de n’avoir aucune réponse, mais aussi semblant devenir de plus en plus violent et imprévisible dans son comportement. On trouvera ca sans doute normal dans les rues sordides au milieu de gangs, mais des fois ses actions arrivaient à choqués plus d’un et même lui fut surprit par ses actes comme s’il sortait d’une transe.

Mais tout cela bascula le jour où Markus fut mise en contact avec une nouvelle fixeuse. Cette dernière proposa comme contrat de récupéré des informations à une Netrunner. L’histoire étant que cette Netrunner fut payée par sa cliente pour volées des informations à une organisation criminelle, mais qu’après, elle a décidée de gardée tout ce qu’elle avait découvert pour elle. La mission de Markus étant de récupérer les infos pour les ramener et tuer la Netrunner serait un bonus.

Markus parvint après une longue traque, à débusqué la Netrunner et à s’infiltrer dans son repère. Lui faisant face, il exigea de lui remettre les données qu’on attendait de lui et qu’elle lui donne une bonne raison qu’il ne la tue pas. La Netrunner, qui sera surnommée ici Anny, expliqua qu’elle s’attendait à sa venue et qu’elle le connaissait. Cela eut le mérite de l’intrigué et donc, Krauss l’épargna le temps d’en savoir plus. Anny en profita pour partager ce qu’elle savait. Son employeuse était quelqu’un d’important qui voulait faire disparaitre toute trace d’elle l’impliquant avec une organisation criminelle. Parmi les fichiers, un devait intéressé Markus, une vieille vidéo de surveillance avec un manifeste en pièce jointe où on voyait Markus dans un container, visiblement prisonnier et malmené par des criminels.

Le manifeste ne disait pas son nom, mais le désignait sous un numéro cependant. En fouillant un peu, Markus comprenait qu’il a était acheté d’Allemagne et attendu quelque part sur Cloud City. Cette nouvelle eut l’effet d’un choc, l’homme eut comme une crise de rage en apprenant cela. L’envie de tuer Anny pour se défouler était tentant, mais au dernier moment alors que son doigt allait appuyer sur la gâchette… Il renonça, disant que ce sera la seule fois où il ne respectera pas un contrat, mais qu’elle avait intérêt à disparaitre pour de bon.

A la fixeuse, Markus raconta que la Netrunner était morte, mais que les informations étaient corrompus et à moitié effacée et donc, qu’il n’était pas possible de le payer avant de partir. Déboussoler, il se confia à Jazzy qui était le seul ami qu’il avait. Ce dernier lui recommanda de n’en parler à personne et faire comme si de rien était, ce que consentit le merc. Seulement, quelques jours plus tard, Markus fut attaqué par toute une bande armée. Gardant un en vie, il fut tellement poussé à bout qu’il se mit à le torturé pour avoir des informations sur qui les envoies. Il découvrit qu’un gang était engagé pour le capturé et le livré quelque part.

Remontant la piste jusqu’au repère du gang, Markus découvrit à l’intérieur Jazzy, qui n’ont pas enlevé et prit en otage, avait en réalité vendit Krauss. Après les révélations de son ami, le fixeur charc s’était laissé avoir par l’appât du gain et à dénoncer Markus à l’ancienne cliente qui était une femme d’affaire s’occupant l’import export. Fou de rage par cette trahison, Markus vint à abattre Jazzy, mais sa vengeance n’était pas complète. Sa prochaine cible était cette cliente qui était une femme d’affaire s’adonnant au trafic. Officiellement, elle travaillait dans l’import/export mais c’était une couverture pour cachés de nombreux trafics plus rentable. Remontant sa piste, il finit par la retrouver et pour l’atteindre, il s’abotta son véhicule personnel qui eut un accident et tuant sur le coup son chauffeur. Grièvement blessée, la femme rampant sur le bitume et la terre pour s’éloigner de la carcasse en flamme, lorsque la silhouette de quelqu’un s’approcha d’elle visiblement peu empressée.

-Whoua ! Première fois que je voie une bagnole explosait comme ca.
-Vous... Aidez-moi…
-Vous semblez mal au point. Un miracle si vous survivez d’ici deux heures.
-Pitié… Je perds mon sang…
-Avez-vous eu pitié de moi quand j’ai supplié de ne pas être venu ou abuser ? Même si je ne m’en souviens pas, mais quand même !
-C’est vous… L’homme qui a survécu…
-Mieux que vous on dirait.

Markus s’était accroupie au-dessus de la femme d’affaire toujours au sol recouverte de sang, agitant son arme dans sa main comme si c’était un jouet, inquiétant sa victime sur le peu de chance qu’elle avait de s’en sortir vivante. Alors, elle usa de tout ce qui lui restait de force pour plaider en sa faveur et calmer la fureur du merc. Mais ce n’était pas de la colère qu’il y avait en lui, c’était quelque chose de bien pire, une chose qu’ils ont créer sans le vouloir et qui allait se retourné contre elle.

-Je ne voulais pas votre mort… Vous êtes si précieux. Votre disparition fut tragique pour…
-Pour ? Pour ? Je ne savais pas que les trafiquants s’attachaient à leurs captives, c’est touchant.
-Non ! Vous n’étiez pas prisonnier… Vous aviez signé un contrat avec une organisation. Le bateau qui devait vous emmener vous et les autres à… Disparue.
-Disparu ? Disparu comment ? Et avec qui j’ai signé ?!
-Vous ne… Vous ne vous en souvenez pas ?
-Arrêtez avec vos conneries, j’eu une assez dure journée. En plus, j’ai l’intérieur de ma tête qui se brouille pas mal à cause de l’implant à ce qu’on dit. Ou que j’eu un choc. Mais franchement j’en ai aucune idée.

La femme essaya de bouger, scrutant autour d’elle comme si elle attendait que quelque chose viendrait du ciel, une forme de salut. Markus faisant autant compris ce qu’elle cherchait.

-Ouais ils mettent du temps à venir. Pour ce coup je me félicite, ca ma couter une blinde pour acheter ce truc qui sabote votre assurance de richard, mais vont pas tarder à mon avis à débarquer. On devrait faire vite nan ?
-Emmenez moi à l’hôpital et je vous aiderais à tout savoir.

La femme semblait essayer de bouger son bras, son poing fermer sur quelque chose. Markus le remarqua d’un air dédaigneux pensant que c’était la, les derniers efforts d’une ordure pour bouger.Il prit un temps à la réflexion avant de répondre.

-Non vous savez quoi ? Je préfère garder la surprise, c’est plus drôle. Par contre j’aime pas ceux qui veulent vous spoiler la fin.

Après en avoir finit, Krauss regarda par curiosité ce qu’elle tenait à la main. C’était un éclat. Mais pas le temps de l’examiné que déjà les autorités arrivaient et l’obligea à prendre la fuite. Le Merc trouva refuge dans un hôtel miteux où il put examiner son butin. Il pensa que l’éclat contenait des informations importantes valant un paquet d’argent et prit le risque de se l’incéré.

Quel choc ! Les images et sons furent violent, c’était comme si sa mémoire refaisait surface d’un coup comme un volcan qui rentrait en éruption. Les informations étaient incomplètes mais pour une bonne partie compréhensibles car cela parlait de lui et aidait à voir plus clair dans tout cela. Markus venait bien d’Allemagne et travaillait dans ce qu’on pouvait appeler une maison de poupée clandestine. Voila ce qu’il était, une poupée qu’on jouait avec, qu’on effacée parfois sa mémoire. Mais ce qui le différenciait des autres, s’était son talent en informatique et qu’un groupe criminel voulait le payer pour les aider à lancer un gros coup, ce qu’il a accepter pour se sortir de ce bordel. Mais le bateau les transportant avait mystérieusement disparue. La femme, qui se faisait appelée Rich, avait aider à tout planifiée, mais comme les autorités ont commencés à s’intéressées à elle, elle voulue tout faire disparaitre suite à la disparition du cargo.

Markus savait, il comprenait mieux à présent et accueillit cette vérité avec un rire nerveux qui se changea en celui d’un dément.

[/histoire]

[sousSection option="PLACE A CLOUD CITY"][subtitleFiche]Groupe principal[/subtitleFiche]
[arrow] Mercenaire

[subtitleFiche]Sous-groupe[/subtitleFiche]
[arrow] Indépendant

[subtitleFiche]Opinion du personnage[/subtitleFiche]
[arrow] Les opinions de Markus sont qu’il n’a aucune opinion tout en ayant. Pour faire simple, c’est quelqu’un qui s’en fiche pas mal du reste du monde, ou presque. Il mène sa vie et les autres n’ont pas intérêt à venir le déranger. Voila sa philosophie de vie.

La politique, cela n’a aucun intérêt. Un groupe de « richards consanguins nombrilistes » qui se gardent le pouvoir entre eux et dirigent sans mal des moutons. Markus ne prône pas la révolution cependant, car le politicien n’est qu’un pourri et monsieur et madame tout le monde se complaisent désespérément de cette situation. Ceci-dit, s’il y avait une révolution, cela pourrait beaucoup l’amusé.

Les corpos ? Pas mieux, ce sont eux qui imposent les règles. Dans un sens, Markus est jaloux de pouvoirs influent qu’ils ont. En tout cas, il ne leur fait pas confiance, sachant très bien à quel degrés de malhonnêteté ils peuvent s’abaissaient pour atteindre leurs objectifs. En fait, il mettrait les politicards et corpos dans le même panier, sauf qu’un contrôle l’autre.

Question religion, Markus est ce qui se rapproche d’un athée, ou d’un agnostique. Il ne croit pas en Dieu ou a une entité supérieur intelligente créatrice. Il ne cherche pas non plus à croire, il reste convaincu qu’une fois mort, il sera bouffer par les vers, et que sa seule manière d’atteindre une forme de vie éternelle passerait par le fait de devenir une légende.

[/sousSection]

[sousSection option="DERRIÈRE L'ECRAN"][float]Markus Krauss E19f75f7901edfbd26962b419b3f27e3[/float][arrow] Votre pseudo sur le net ? Iskaras
[arrow] Comment avez-vous découvert le forum ? Pub discord si je ne me trompe pas
[arrow] Connaissez-vous un peu l’univers de Cyberpunk ou vous le découvrez ici ? Connais
[arrow] Par rapport au système d’avertissement PEGI, y a-t-il des thématiques et sous-thématiques auxquelles vous préférez éviter d’être confronté ? Le sexe cru
[arrow] Confirmation que vous avez lu et que vous acceptez le règlement : Lu
[/sousSection]
[/ficheA]
Markus Krauss
Markus Krauss
private folder
PEGI
statistical data

[ficheB][gif]Markus Krauss Jqsz [/gif]
[sousSection option="Consoles & Implants"][subtitleFiche] Cybercapacité totale [/subtitleFiche]
[arrow] Total : 10 + 03 +03 = 16

[subtitleFiche] Console choisie [/subtitleFiche]
[arrow] LE SILENT SEEKER

[subtitleFiche] Implants choisis [/subtitleFiche]
[highlight][arrow] Oeil de Verre :[/highlight] 8
[highlight][arrow] Module de piratage C :[/highlight] 3
[highlight][arrow] Carte RAM 1 :[/highlight] 2
...
[/sousSection]

[sousSection option="Statistiques du personnage"][subtitleFiche]Profil choisi[/subtitleFiche]
Vous trouverez les différents profils de statistiques : ici.

SANG-FROID 2

[subtitleFiche]Caractéristiques[/subtitleFiche]
[arrow][highlight] Constitution :[/highlight] 5
[arrow][highlight] Armure :[/highlight] 6
[arrow][highlight] Agilité :[/highlight] 7
[arrow][highlight] Vivacité :[/highlight] 6
[arrow][highlight] Discrétion :[/highlight] 5
[arrow][highlight] Visée :[/highlight] 5
[arrow][highlight] Tech :[/highlight] 4
[arrow][highlight] Volonté :[/highlight] 11
[arrow][highlight] Médic :[/highlight] 1

[arrow][highlight] Hacking :[/highlight] +4
[arrow][highlight] Glace :[/highlight] +7
[arrow][highlight] Mémoire vive :[/highlight] +8

[/sousSection]
[/ficheB]

private folder
PEGI
statistical data

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien^^

Pour infos c'est moi Iskaras qui avait poser quelques questions sur un possible merc Smile

Luke AldridgeKrey Family | Admin
Luke Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Capy
Emploi | Grade : Proprio de la Taule
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Southbank
Markus Krauss Ezgif-5-dc933f8f82
Niveau : II
XP : 50
Bienvenue Markus ! Ravi de voir que tu as sauté le pas JumpingInThePuddle

[section option="Bienvenue sur Cloud City 2177 ! "][rectangle]Markus Krauss Vthh[/rectangle]
Maintenant que vous avez sauté le pas, nous vous rappelons que vous avez [highlight]15 jours[/highlight] pour finaliser votre fiche. Si vous manquez de temps, n'hésitez pas à poster un message dans votre fiche de présentation et à tagguer @White Wall.

Une fois la [highlight]fiche terminée[/highlight], signalez-le nous ici pour demander votre validation. En cas de modification à effectuer, la modération de la fiche se fera en message privé avec un membre du staff via @White Wall, alors n’oubliez pas de consulter votre messagerie.

Pour rappel, vous trouverez l’essentiel des informations à retenir dans le guide de démarrage. Vous trouverez aussi les annexes principales ici et les différents bottins pour vous assurer que les identités + FC que vous avez choisis sont bien disponibles.

En cas de problèmes ou de questions, n’hésitez surtout pas à contacter le staff en envoyant un message privé à @White Wall ou à poster dans ce sous-forum.

A très bientôt !
[/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Markus Krauss Ezgif-5-dc933f8f82
Niveau : III
XP : 77
Ouaiiis, un merc de plus ! Les violets s'étoffent, c'est super ! 681703 681703

Bienvenue à bord Markus, j'me demande ce que tu nous réserves avec ce perso ! Tu fais des tarifs étudiants ? you

Bon courage pour ta fiche et à très vite ! Alcool

Riley WinstonFireflies | Boomie
Riley Winston
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Rainbow Dash
Emploi | Grade : Boomies - spécialiste en explosif pour les Fireflies
Classe sociale : RICHE
Habitation : Un petit appartement à Southbank
Markus Krauss 1Qcud6xe_o
Niveau : I
XP : 4
Ma curiosité est mise à rude épreuve avec si peu d'infos Razz

Bienvenue parmi nous Dino
Markus Krauss
Markus Krauss
private folder
PEGI
statistical data

Merci à vous deux :pompom:

Zelda Aldridge a écrit:j'me demande ce que tu nous réserves avec ce perso ! Tu fais des tarifs étudiants ? you
Y'a une école merc ? XD

Par contre je suis habitué à des fiches de présentations plus simple donc je risque de mettre du temps à m'adapter et tout assimiler pour la rédaction lol

PEGI
statistical data