Tyler Graves
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
+11
Minki Moon
Maceio Valente
Leïa Hunter
Maeve Wheelan
Charlie MacLeod
Luke Aldridge
Riley Winston
Caolan Byrne
Nayara Valente
Zelda Aldridge
Tyler Graves
15 participants

Tyler Graves

Tyler Graves
Tyler Graves
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 23 ans
Emploi | Grade : Convoyeur de 'marchandises sensibles' ou plus communément transporteur d'éclats
Classe sociale : PAUVRE
Tyler Graves E3a8
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2024
XP : 0
[ficheA][name]TYLER GRAVES[/name]
[gif]Tyler Graves 9yng[/gif]
[citation]à défaut d'avoir un avenir, vis ton présent à fond[/citation]
[avatar]Tyler Graves 62v5[/avatar][subtitleFiche]CARTE D'IDENTITÉ[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Tyler Graves
[highlight]Pseudo/alias[/highlight] : Flash
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 29 janvier 2054, Cloud City
[highlight]Métier/Grade/Réputation[/highlight] : Sans emploi légal, il se construit son petit business en tant que transporteur d'éclats ou convoyeur de fonds et de données si vous préférez
[highlight]Assurance CRISIS[/highlight] : Non
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Un appartement de fortune dans l'un des blocks de Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre
[highlight]Ft.[/highlight] : Charles Leclerc




[tabbarFiche][caractere]
[arrow] cynisme
celui de ne pas considérer l’avenir comme un rêve ou un but à atteindre malgré ton jeune âge. Désabusé par la dualité faciale d’une ville encensant les plus riches et condamnant les plus pauvres. Blasé par un rêve qui ne se vit pas et dont la finalité reste toujours la mort. Création d’un paradis aussi artificiel que virtuel duquel on devient tous dépendant. Monde qui devient fou et se rue vers une autodestruction inévitable.
Tu n’attends rien des espoirs et des promesses. Tu n’attends rien de l’avenir, préférant te focaliser sur un instant présent que tu es à même de vivre, de ressentir et de maîtriser. Pas d’attente pour un lendemain trop incertain ou qui n’aura pas l’occasion d’exister. Tu es persuadé que ce monde et cette vie n’ont rien à t’apporter à part ce que tu y prends. Le reste n’est qu’un mirage perpétué par des rêveries stupides et des néons clignotants sur des panneaux gigantesques.

[arrow] liberté
celle de mener ton existence tel que tu le souhaites et le désir. Ne pas te retourner sur chaque aspect de tes actes, fussent-ils d’une nature légale ou plus discutable ! Tu es autant convaincu que ce monde ne t’appartient autant que tu n’es pas en sa possession. Tu courbes l’échine au gré de tes envies et de ce que tu as décidé de faire. Agir avec instinct. Impulsivité constante. Être le plus immature des adolescents pour être la seconde d’après un esprit de sagesse et de vérité.
Ton humeur est telle une mer, un océan, changeant de rythme et d’allure en tout instant et sans contrainte. Le calme plat devient une houle tempétueuse en un claquement de doigts… autant que tu sais demeurer aussi calme et insondable que les abysses les plus profonds. Une instabilité aussi rafraîchissante qu’exacerbante sous un lunatisme imprévisible. La chaleur d’un soleil se lit sur tes sourires autant que la lourdeur d’un smog sous tes airs maussades et boudeurs, là où demeure une pluie torrentielle lorsque le trouble et la rage te prennent en otage.

[arrow] fureur de vivre
celle de diriger ta vie comme on dirige une voiture lancée à du deux cent à l’heure dans les rues de Southbank au travers des rodéos urbains. La question n’est pas de savoir quel héritage tu vas laisser, mais qu’est-ce que tu vas avoir le temps de vivre et de réaliser ! Embraser les risques et l’adrénaline est cette bulle d’émotion qui te fait tellement sentir heureux et vibrant. Vibrer pour ressentir. Vibrer pour éprouver. Vibrer pour exister. L’insouciance est ton péché.
Tu ne repousses aucun défi, tu ne recules devant aucune provocation et tu ne fais aucun pas en arrière face au danger. Tout peut s’arrêter si brusquement, pourquoi hésiter et s’empêcher? Tu acceptes l’idée de remords mais tu ne veux aucun regret. Ce qui arrive ne se présente jamais deux fois à notre porte. Tu ne seras pas un ‘yes man’ absolu, mais tu prendras plus souvent la voie de la folie que celle de la raison.

[arrow] rancoeur
celle qui provoque la susceptibilité d’une âme et qui ne s’oublie pas. Tu es de ces individus qui ne supportent pas les coups bas et les trahisons et ont la dent dur. Si tu ne vis pas d’une vengeance dévorant le coeur et l’âme, tu n’oublies pas et garde une profonde amertume que le temps aura toujours du mal à effacer. Ce que tu offres et donne aux autres est un présent qu’il ne faut pas piétiner. La seconde chance ne fait pas partie de ton langage, ni de celui de Cloud City.
La traîtrise avérée est la pire et la plus irréversible des actions à tes yeux. Rien ne rachète une rupture de confiance. Elle se conserve dans le creux de l’esprit et de l’âme comme une cicatrice restant à jamais ouverte et brûlante.

[arrow] loyauté
celle qu’on dit des malfrats et des voleurs. Celle qui ne dénonce pas. Celle qui ne balance pas. Celle qui est indéfectible et tenue comme par une sorte de serment sacré et de pacte inviolable. Ta loyauté se porte autant dans tes amitiés que dans tes business. Tu ne vends ni ne fait volte face avec aucun des tiens dans la mesure où la réciprocité est d’actualité. Ce n’est pas ton silence mais bien ta parole qui est d’or. C’est même ta plus grande qualité et la plus grande force de la réputation que tu peux avoir. C’est tout ce que tu possèdes de plus noble !
Loyauté que tu pousses jusque dans les plaisirs et les relations les plus intimes ou tu ne trahis aucun investissement ni ne salit le nom de celle ayant croisé le chemin de ton corps ou de ta couche. Loyauté qu’il ne faut pas briser de risque d’en payer un retour de flammes plus infâme que la chaleur des feux de l’Enfer.

[arrow] sens de la débrouille
celui qui permet d’être original, inventif et créatif. Celui qui fait que tu finis toujours par t’en sortir d’une manière ou d’une autre, qu’importe la merde, la misère, la poisse ou la casse face à laquelle tu te retrouves. Celui qui te pousse plus que tu ne le crois à ne jamais lâcher, à ne jamais abandonner et ne jamais finir quatre pieds sous terre.
Tu préfères faire chauffer tes méninges, brûler ta console et tes implants, t’infliger mille douleurs avant de reconnaître qu’il n’y a pas de solution. Être enfant de la fange veut dire savoir se débrouiller pour subsister. Principe par lequel tu as grandi, tu as évolué et continue encore de vivre aujourd’hui. L’originalité se fait ressentir dans tes choix ou les réponses qui te viennent à l’esprit afin de faire face à la moindre problématique.

[arrow] mélancolie
celle qui nous terrasse et nous dévore une fois la solitude ou la nuit tombée. Force qui se joue de ta joie de vivre et de ta vivacité pour te prendre en otage face à la réalité de ton propre cynisme. La mélancolie d’une solitude que tu peux ressentir au plus profond de toi. La mélancolie de te débrouiller sans jamais faire assez. La mélancolie d’obtenir ce dont tu as besoin sans réellement avoir ce que tu as envie. La mélancolie d’être entouré d’une foule de gens sans pour autant te sentir en leur présence. La mélancolie de ne pas trouver cette place qu’est la tienne, qu’importe tes choix ou tes actes. La mélancolie la moins visible, la plus secrète et la plus enfouie car il ne faut pas l’exploiter telle cette plus grande faille omniprésente dans tes entrailles…
[/caractere][physique]
Écrire ici physique ici [/physique][histoire]
Écrire ici histoire ici[/histoire]

[sousSection option="PLACE A CLOUD CITY"][subtitleFiche]Groupe principal[/subtitleFiche]
[arrow] Outlaws

[subtitleFiche]Sous-groupe[/subtitleFiche]
[arrow] Indépendants

[subtitleFiche]Opinion du personnage[/subtitleFiche]
[arrow] Il n’y a que deux visages à Cloud City : la fange dont je proviens et la vie de l’autre côté du fleuve. Une pauvreté et une misère de naissance que les corpos et les bourges se gardent bien de toiser de leur monde de luxe et leurs tours d’ivoire pendant que le reste est en train de crever. Normal comme révoltant, logique comme injuste, c’est comme si Southbank était rebaptisé enfer vivant, purgatoire terrestre, fosse commune. Endroit duquel aucune main viendra t’offrir la providence ou la promesse d’une vie plus riche et envieuse !.

Et pourtant… La vie passe à une vitesse extrême dans ce coin autant qu’ailleurs dans Cloud City. L’herbe semble plus verte ailleurs. L’illusion de son synthétisme est mille fois plus convaincante que de ce côté de la barrière, mais tu te fais pas moins trahir ou dessouder qu’entre deux blocs au détour de nos ruelles. Matraquer ce coin pourave et totalement merdique pour mieux endormir les ronflants et leur faire croire qu’ils sont en sécurité. Personne n’est en sécurité.

L’argent assure la promesse d’un avenir. Les corpos prétendent la même chose. Leur milice t’attend au tournant. Et la flicaille hésite pas à te mettre derrière les barreaux si tu cherches à vivre un peu trop librement. Y a pas de juste milieu, y en a même certainement jamais eu. On s’en tape !

Si tu me dis que je suis jeune et que j’ai l’avenir devant moi, tu me feras éclater de rire et je te répondrai que j’ai juste la chance d’être en vie et que je veux profiter de cette chance au maximum. J’ai pas besoin de leur promesse de grande vie hyper riche et clinquante. J’ai pas besoin qu’on essaie de m’enfermer dans la routine d’un taff qui m’empêchera de vivre comme je veux. Et j’ai pas besoin qu’on essaie de me ranger dans une case pour catégoriser mon existence et ce qu’elle doit être.

Si tu veux mon avis?
On est tous destiné à crever.
La plupart se contente de mener leur vie en essayant de définir et de trouver leur place dans le grand échiquier de Cloud City. Moi je préfère être ce fou ou ce cavalier solitaire qui ne veut pas secouer les consciences, ni amener le chaos. Mais juste profiter de ce qu’il a, de ce qu’il arrive à avoir et à posséder sans manquer une occasion de me sentir vivant… Je suis pas né pour avoir un avenir, je suis né pour être en vie le temps que je le peux.

Quand tu viens de Cloud City, tu restes à Cloud City… Et elle demeure ton foyer autant que l’horloge de ton existence !
[/sousSection]

[sousSection option="DERRIÈRE L'ECRAN"][float]Tyler Graves Aj9r[/float][arrow] Votre pseudo sur le net ? Brainster
[arrow] Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
[arrow] Connaissez-vous un peu l’univers de Cyberpunk ou vous le découvrez ici ? Je l'ai découvert auparavant via Cyberpunk 2077  move
Et j'en profite pour souligner une fois encore que tout le travail qui a été fait pour en 'donner suite' un siècle plus tard est juste GÉ-NIA-LE !!!!  681703  681703  681703
[arrow] Par rapport au système d’avertissement PEGI, y a-t-il des thématiques et sous-thématiques auxquelles vous préférez éviter d’être confronté ? Non
[arrow] Confirmation que vous avez lu et que vous acceptez le règlement : Absolument !
[/sousSection]
[/ficheA]
Tyler Graves
Tyler Graves
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 23 ans
Emploi | Grade : Convoyeur de 'marchandises sensibles' ou plus communément transporteur d'éclats
Classe sociale : PAUVRE
Tyler Graves E3a8
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2024
XP : 0
[ficheB][gif]Tyler Graves Fe47bcf86fef244c8e550a4210ee9d9f-online-video-cutter-com [/gif]
[sousSection option="Consoles & Implants"][subtitleFiche] Cybercapacité totale [/subtitleFiche]
[arrow] Total : 10 + 3 + 2 - 3

[subtitleFiche] Console choisie [/subtitleFiche]
[arrow] Silent Seeker

[subtitleFiche] Implants choisis [/subtitleFiche]
[highlight][arrow] PE + :[/highlight] 2
[highlight][arrow] Smoked Face :[/highlight] 5
[highlight][arrow] Open NEIS :[/highlight] 2
[highlight][arrow] Lien personnel :[/highlight] 3
[/sousSection]

[sousSection option="Statistiques du personnage"][subtitleFiche]Profil choisi[/subtitleFiche]
Agile 2

[subtitleFiche]Caractéristiques[/subtitleFiche]
[arrow][highlight] Constitution :[/highlight] 3
[arrow][highlight] Armure :[/highlight] 4
[arrow][highlight] Agilité :[/highlight] 11
[arrow][highlight] Vivacité :[/highlight] 11
[arrow][highlight] Discrétion :[/highlight] 5
[arrow][highlight] Visée :[/highlight] 5
[arrow][highlight] Tech :[/highlight] 4
[arrow][highlight] Volonté :[/highlight] 6
[arrow][highlight] Médic :[/highlight] 1

[arrow][highlight] Hacking :[/highlight] 4
[arrow][highlight] Glace :[/highlight] 7
[arrow][highlight] Mémoire vive :[/highlight] 4

[/sousSection]
[/ficheB]
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Tyler Graves Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 168
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : III
XP : 77
Bienvenue par ici Brainster !! :hiii:

J'ai suivi ta "pré-inscription", le choix d'un transporter d'éclat est une super bonne idée, ça va ouvrir pas mal d'opportunités en jeu ! Et puis comme tu as le - bon - goût d'opter pour un outlaw, on va pouvoir se dégoter un rp quand tu seras validé ! Danse Danse

Bon courage pour ta fiche en tout cas et à bientôt ! Fire

_________________
Tyler Graves Zel_110
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Tyler Graves Gk0v
Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : II
XP : 61
Officiellement bienvenue ici Tyler ! Merci pour tous tes gentils mots, j'ai très très hâte de voir ce personnage débarquer et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas move


[section option="Bienvenue sur Cloud City 2177 ! "][rectangle]Tyler Graves Vthh[/rectangle]
Maintenant que vous avez sauté le pas, nous vous rappelons que vous avez [highlight]15 jours[/highlight] pour finaliser votre fiche. Si vous manquez de temps, n'hésitez pas à poster un message dans votre fiche de présentation et à tagguer @White Wall.

Une fois la [highlight]fiche terminée[/highlight], signalez-le nous ici pour demander votre validation. En cas de modification à effectuer, la modération de la fiche se fera en message privé avec un membre du staff via @White Wall, alors n’oubliez pas de consulter votre messagerie.

Pour rappel, vous trouverez l’essentiel des informations à retenir dans le guide de démarrage. Vous trouverez aussi les annexes principales ici et les différents bottins pour vous assurer que les identités + FC que vous avez choisis sont bien disponibles.

En cas de problèmes ou de questions, n’hésitez surtout pas à contacter le staff en envoyant un message privé à @White Wall ou à poster dans ce sous-forum.

A très bientôt !
[/section]
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Tyler Graves 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 13
Je ne connaissais pas du tout ce FC et l'idée d'un convoyeur de fonds est originale comme métier ! :yes:
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :pompom:
Outlaws
Bannière Outlaws
Riley WinstonFireflies | Boomie
Riley Winston
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Rainbow Dash
Âge : 31
Emploi | Grade : Boomies - spécialiste en explosif pour les Fireflies
Classe sociale : RICHE
Habitation : Un petit appartement à Southbank
Tyler Graves 1Qcud6xe_o
Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2024
Niveau : I
XP : 4
Bienvenue parmi nous Tyler :pompom:

J'ai hâte de voir ton perso en jeu, et de confronter son cynisme à la conviction de pouvoir changer les choses de ma Riley please

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Tyler Graves
Tyler Graves
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 23 ans
Emploi | Grade : Convoyeur de 'marchandises sensibles' ou plus communément transporteur d'éclats
Classe sociale : PAUVRE
Tyler Graves E3a8
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2024
XP : 0
Johnny
Hello les chooms  move

@Zelda Aldridge
Merci beaucoup pour l'accueil et pour tes mots, je suis trop ravi que cette idée plaise coeur Et j'ai hâte de voir comment me mettre dans la merde à cause de jobs avec vous tous Danse hihi Mais d'office, en tant que outlaws, lien obligé et je te garde une place au chaud Jump

@Nayara Valente
Officiellement merci, miss Corpo ! Highfive
Merci encore pour l'accueil, en espérant ne pas décevoir avec mon petit Tyler du coup -la pression là 3336730073 hihi - :**:
En cas de besoin d'un livreur discret pour tes magouilles, tu sais où me trouver Siffle

@Caolan Byrne
Je t'avoue qu'il n'y a pas longtemps, je ne connaissais pas spécialement mon fc non plus hihi hihi
Encore une fois, je suis vraiment heureux que l'idée plaise et je suis super curieux de voir comment ça va permettre à Tyler de trouver sa place parmi vous :angel:
Merci pour ton petit mot et tes encouragements en tout cas Yiha

@Riley Winston
De nobles convictions... Qui sait, peut-être arrivera-t-elle un jour à faire changer un peu d'avis notre cher Tyler, ou tout du moins le rendre moins cynique, ça pourrait être assez sympa à creuser #déjàintéressé :bright:
Merci beaucoup pour ton petit passage et ton accueil en tout cas coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data