Hésitation
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Hésitation

IskarasInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bonjour ! J'espère que vous allez bien^^
J'ai découvert votre forum via une publicité sur discord et ayant un temps chercher un forum cyberpunk, je me suis laissé tenter hihi

Tout d'abord, je vous félicité pour votre forum, magnifique avec ces couleurs totalement dans le thème, le visuel est très aguicheur I love you

De ma part, je cherchais un forum où jouer sois un criminel sois un merc avec une mentalité un peu dégantée inspiré du Joker mais pas trop loin eheh Si jamais vous avez un scénario ou prèlien qui s'y rapproche n'hésitez pas à proposer X)
Je passe aussi laisser un mot pour d'abord faire un peu plus connaissance, voir si cela vaut le coup, vous avez un discord peut-être ?

En tout cas encore bravo et j'espère à bientôt Innocent
Mercenaire
Bannière Merc
Joi LyonAdmin
Joi Lyon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Joyride
Emploi | Grade : Mercenaire baybayyy - Junior
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Studio pourri du Mega-Block C4
Hésitation Giphy
Niveau : I
XP : 22
Bonjour Iskaras,

Tout d’abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre beau forum, nous passerons également les compliments à notre super graphiste !  coeurbleu

Il est possible effectivement de jouer un tel personnage. Après tout dans un monde dystopique comme celui de Cloud City, des gens souhaitant mettre le chaos dans ce monde en apparence bien ordonné que tente de contrôler les corporations, c’est tout à fait plausible.

[bloc][arrow] Il n’y a à l’heure actuelle pas de [highlight]scénario ou de prédéfinis[/highlight] de ce genre cependant, donc ce serait de la création des membres.

[arrow] Il est possible de faire partie d’un des gangs [highlight]outlaws[/highlight] déjà existants, soit la Krey Family ou les Fireflies, mais il est aussi possible d’être indépendant.

[arrow] Pour les [highlight]mercs[/highlight] il y a autant de possibilités en ce sens qu’ils sont indépendants et bossent directement avec les Fixers de la ville.

[arrow] Si jamais, je mentionne également les [highlight]Anti-c[/highlight] qui sont anti-chrome et donc forcément contre le régime en place favorisant et simplifiant l’installation d’implants/consoles cybernétiques. Ce sont nos petits parias de la société.[/bloc]

Nous n'avons actuellement pas de Discord, car nous souhaitons privilégier les échanges sur le forum directement.

N’hésite surtout pas si tu as des questions ! Il nous fera grand plaisir de t'aiguiller.

Au plaisir Iskaras et en espérant te voir devenir membre.  Sunshine

The End.
IskarasInvité
Anonymous
private folder
PEGI
statistical data

Bonsoir Very Happy

Merci pour ce premier retour I love you  je me laisserais donc bien tenter pour voir et découvrir, je dois encore relire une ou deux annexes au moins, j'ai surtout lu le réglement et le contexte, je dois encore voir pour les implants car il en aura bien et voir ce qui est permit ou non ca je ne l'ai pas encore vu

A bientôt et merci encore ange
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Hésitation Gk0v
Niveau : II
XP : 61
Bonsoir Iskaras !

Joi t'a déjà très bien aiguillé, j'ajoute juste suite à ton deuxième message de ne pas hésiter à te tourner vers notre guide de démarrage ! Il reprend étape par étape tout les points de création d'un personnage, cela peut également te permettre de naviguer efficacement dans les annexes Wink

Bonne découverte à toi et j'espère à bientôt sur le forum :happyfox:
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data