Ava Salander
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Le bulldog
Âge : 43
Emploi | Grade : Inspectrice à la CRIM
Classe sociale : RICHE
Habitation : Quartier High Cloud
Ava Salander 8ak7
Messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2024
Niveau : II
XP : 77
[section option="Ava Salander"]
[rectangle]Ava Salander 835f36542ecd14876eb07d7ce20c8c097d49ab77[/rectangle]Katheryn Winnick

[sousSection option="Éclats personnels"][avatar]Ava Salander I8h9[/avatar][subtitleFiche]Carte d'identité[/subtitleFiche]
[highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Ava Salander - Le Bulldog
[highlight]Métier - grade / réputation[/highlight] : Inspectrice CCP - Brigade CRIM
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] :  27 Novembre 2134 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Londonienne
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Appartement avec rooftop - quartier de High Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche


[subtitleFiche]Apprendre à me connaître[/subtitleFiche]
[highlight]Naissance et Enfance :[/highlight] Née dans le luxe de Cloud City avec son jumeau Roman, Ava apprend vite que la ville est un nid de vipères. Elle décide de devenir le serpent le plus dangereux.

[highlight]Études et Jeunesse :[/highlight] Solitude et études brillantes. Ava préfère les livres aux amis, car les livres ne mentent jamais et savent fermer leurs gueules, eux.

[highlight]Carrière et Premier Implant :[/highlight] À 22 ans, elle rejoint la CCP. À 33 ans, elle obtient son premier implant, la paume MT+. Plus de mains propres, mais une justice expéditive.

[highlight]Enquête et Drames Familiaux :[/highlight] En 2171, elle démantèle un réseau criminel. Son frère Roman finit en prison, ce qui la pousse à redoubler d'efforts. Pas de chance, la famille.

[highlight]Incident Crucial :[/highlight] En 2173, une balle près du cœur, sauvée par une femme aux cheveux d'ébène. Une cicatrice de plus pour ses récits du soir.

[highlight]Actualité :[/highlight] À 43 ans, Ava est une inspectrice aguerrie avec un humour noir et une détermination à toute épreuve. Chaque jour, une nouvelle bataille dans la jungle urbaine.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]Ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitleFiche]Type de relation[/subtitleFiche]
[lienHeader option="nature du lien"]Pseudo[/lienHeader]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordionSujetsEnCours]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsEnCours]
[accordionSujetsTermines]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsTermines]
[accordionSujetsAbandonnes]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[lienSujet option="URLDeVotreSujetIci"]Écrire ici le titre de votre sujet[/lienSujet]
[partenaireSujet]Noms de vos partenaires du RP[/partenaireSujet]
[/accordionSujetsAbandonnes]

[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Ava Salander 3q5y[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je cherche DE TOUT ! Alors n'hésitez pas, je ne mords pas contrairement à Ava et je suis ouverte à toute sorte d'expérience ! De plus je souligne ici que Ava peut être ""corruptible"" si le jeu en vaut la chandelle, à savoir si ça rentre dans son concept de "justice" Twisted Evil

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Je n'ai pas tant de limitation à ce niveau sauf pour le cruel sujet du viol, je n'écrirai jamais sur ce sujet et je ne supporterai pas qu'on me l'impose.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Tout me va ! À votre convenance donc !
[/sousSection][/section]