Gooood morning Cloud City !
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal


+3
Zelda Aldridge
Adrian Hunter
Cloud City
7 participants

Gooood morning Cloud City !

Staff
Bannière staff
Cloud CityIA Suprême
Cloud City
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Gooood morning Cloud City ! Snpt
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2023
Niveau :
XP : 0
[section option="Gooood morning Cloud City !"]
[highlight]BIENVENUE A TOUTES et A TOUS !![/highlight]  cheers  cheers

Ce dimanche 26 mai 2024 marque le début officiel de l'aventure [highlight]Cloud City 2177[/highlight] ! move

Nous allons directement commencer par remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce projet, depuis cette idée saugrenue en pleine nuit au lendemain de Noël aux béta-testeuses qui l'ont étrennée en avant-première ! Remerciements tout particulier à @Ava Salander qui a donné vie au code et au graphisme du forum !

Mais aussi à @Nayara Valente notre IA suprême qui a eu la fameuse idée saugrenue, accompagnée d'un "JE RIGOLE PAS" à 1h00 du matin... et qu'on a suivi avec grand plaisir au cours de ces 5 mois de création intense. Et oui, 5 mois tout pile !

Du love sur vous Dino

Le discours ne sera pas bien plus long : [highlight]Cloud City[/highlight] est pensé comme un univers qui se forgera au fur et à mesure de vos idées, vos RPs, vos réussites et vos échecs. Si vous nous rejoignez, laissez à la porte vos espoirs d'une vie tranquille et sans remous... ici, tout est possible : le meilleur et le pire !  

Sur ces belles paroles, ALLEZ-Y ! Commencez par le commencement.

Johnny

[/section]
Outlaws
Bannière Outlaws
Adrian HunterCharcudoc
Adrian Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 51 ans
Emploi | Grade : Charcudoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Appartement de Southbank
Gooood morning Cloud City ! 0de0b5b1e40294e958a820a6ce9e9fd230c9382b
Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2024
Niveau : III
XP : 91
Meilleur béta-test ever :pompom: :pompom:
Ce forum va tellement envoyer du paté move move move move

On vous suit peu importe où vous allez (et on sera des chieurs qui demandent des trucs improbables pour l'éternité) bonne chance pour nous suporter eheh
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Gooood morning Cloud City ! Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
Cloud City a écrit:[highlight]Cloud City[/highlight] est pensé comme un univers qui se forgera au fur et à mesure de vos idées, vos RPs, vos réussites et vos échecs. Si vous nous rejoignez, laissez à la porte vos espoirs d'une vie tranquille et sans remous... ici, tout est possible : le meilleur et le pire !  

arrow eh bah ça va pas être le bordel au moins !  What a Face

Plus sérieusement ça fait un moment que j'attendais un post comme celui-ci afin de remercier un peu toute l'équipe pour ce merveilleux bébé qu'vous nous avez pondu !  :**: J'sais plus trop quoi dire sur le design, même après quelques semaines je me fais encore plaisir à en découvrir les détails. Clairement, ce fofo, il a de la gueule ! T'es trop forte Zozo !  move

Et puis bien sûr un grand bravo aux staffeux et à celles ou ceux qui ont œuvré pour les aider à remplir les annexes de ce fofo. C'est un super terrain d'jeu qu'vous nous avez créé là et j'me sens privilégiée d'avoir pu l'arpenter un peu avant l'ouverture officielle.  

Donc aux staffeux, graphiste et cie... Merci d'avoir offert de votre temps pour agrémenter le nôtre !  :yes:  :yes:  :yes:

Longue vie au bébé !  :dancing:  :dancing:  :dancing:


(Et maintenant j'arrête vraiment avec les bébés !)

_________________
Gooood morning Cloud City ! Zel_110
Cloud City Police
Bannière Police
Caolan ByrneFixer
Caolan Byrne
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shamrock
Âge : 37 ans
Emploi | Grade : Agent de police rattaché au commissariat du département Sud de New Soho et Fixer à New Soho
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Un appartement (T3) au-dessus du bar « La Taule » tenu par Luke à Southbank
Gooood morning Cloud City ! 6054cdfa21080f53e037008caa6497e7354a4333
Messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : I
XP : 20
Je me souviens encore quand j’harcelais Nayara pour visionner Cyberpunk Edgerunners (en même temps qui je n’ai pas harcelé pour cet anime de super qualité ? hihi ), je ne savais pas encore que ça ferait germer l’envie de jouer à Cyberpunk puis d’ouvrir ce magnifique forum ! Et bien vous savez quoi ? Je suis très contente de vous avoir corrompu à ce bel univers, parce que le résultat est sensas ! :**:

Vous l’avez fait ! 681703 Fire

Même si heureusement que vous êtes meilleurs en écriture d’annexes qu’en calcul de dates… eheh Non plus sérieusement, on voit bien que vous y avez mis un soin tout particulier. Le forum promet beaucoup, et j’arrive à deviner un peu ce qui peut se dessiner dans la trame de fond, ça va envoyer du lourd ! :**: Personnellement j’y retrouve tout ce que je pouvais espérer, entre des annexes détaillées et fouillées (mais claires et concises), un système de jeu très bien pensé et simple à prendre en main (pour mon amour du JDR :nomnom: ) et un contexte évolutif qui donne envie de poser sa pierre à l’édifice ! :yes:

Un grand bravo aussi pour le design qui est tout simplement sublime. what Je me lasse pas de scroller et voir les couleurs changer, de regarder les profils ou les bannières de groupe, ou d’en repérer le moindre petit détail distillé avec soin. C’est juste trop beau ! :**:

Bref, vous pouvez être fiers de vous, parce qu’en quatre mois à peine, vous avez bien cravaché pour concrétiser cette idée folle. Jump
Civil
Bannière civil
Minki Moon
Minki Moon
private folder
PEGI
statistical data

Alias : cheonsa [ 천사 ]
Âge : 23
Emploi | Grade : CyberStar / Idol
Classe sociale : RICHE
Habitation : Regency Square - 4e étage d'un appartement de luxe -
Gooood morning Cloud City ! Fa2q
Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2024
Niveau : II
XP : 50
Bonjour Bonjour !

Je dois avouer que l'univers cyberpunk est un contexte que j'aime bien. Il y a plusieurs possibilités de jeux que je n'ai malheureusement jamais pu exploiter en rpg (manque d'activité de forums, manque d'univers complet etc) - Je ne prétends pas connaître tout de cette ambiance mais j'avoue que le forum est magnifique et même avec beaucoup beaucoup d'annexes on peut quand même s'en sortir.

J'ai voulu tenter l'aventure une troisième fois dans cet univers avec un personnage tout neuf jamais joué ou refondé j'espère trouver ma petite place ici
Civil
Bannière civil
Ebon CampbellCRISIS
Ebon Campbell
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Icare
Âge : 36 ans
Emploi | Grade : Pilote pour Crisis
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Grand Cloud, la maison parentale
Gooood morning Cloud City ! LaaO5ekH_o
Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2024
Niveau : I
XP : 19
:hiii:

Je suis ravie de vous avoir suivie dans cette aventure et d'être à vos côtés, de retrouver certains d'entre vous aussi, alors merci de vous être lancés, d'avoir créé ce forum très prometteur et une part belle donnée aux joueurs pour son évolution :kissfox:

J'ai hâte de le voir évoluer grâce à vous et à nous buddies

_________________

dldrrcCl_o.gif49RnqNkE_o.gifZULyA4sX_o.gif
Icare
Flying to the moon
(c) Miss Pie

Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Gooood morning Cloud City ! Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Bonjour à toutes et à tous,

Embarassed
Je vous remercie mucho beaucoup pour tous ces messages et tous ces encouragements Smileyhihi
Comme je ne cesse de le répéter : peut-être que j'ai eu l'idée, mais absolument rien de tout ça n'aurait vu le jour sans la team de zinzin qui m'accompagne et les afficionadas toujours là pour repondre au rendez-vous !

Vous me rappeler pourquoi le RP c'est génial, vous y compris, les nouvelles et nouveaux qui nous rejoignez ! Vous me surmotivez ! 681703

Je sens qu'on va faire de belles choses ensemble et vivre aventures tragiques incroyables :devil:
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data