private folder
PEGI
statistical data
Âge : ~100 ans
Messages : 276
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Maeve Wheelan – Civil - Cyberdoc"][highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 4
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Bronze
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 50
[arrow] Non-consommée : 43
[arrow] Total : 93
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Golden Eye
[arrow] Constructeur : Osinski
[arrow] Fiche produit : Console préférée des tireurs d’élite, des agents des forces de l’ordre ou des chirurgiens. Elle régule les transmissions neuronales de façon à favoriser la concentration.
[arrow] Effet : +2 en visée et en médic.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Handkit"]Handkit 7[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="Oeil de verre - V. Medtech"]Oeil de verre - V. Medtech 8[/accordionitem][accordioncontent] : Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants Oeil de verre.
: RAS
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="exocortexaéthéré"]Exocortex Aéthéré 32[/accordionitem][accordioncontent] : Implant neuronal de pointe relié au cortex cérébral et au système nerveux central, permettant une augmentation temporaire drastique des capacités cognitives et techniques du cyberdoc. Il met en plus en réseau tous les implants médicaux du porteur pour une utilisation optimale. 1 fois par jour/topic, l'Exocortex Aéthéré permet d'accéder à des protocoles médicaux avancés, offrant en temps réel une précision chirurgicale parfaite et une réactivité exceptionnelle. L’effet dure [highlight]3 messages ou 10 minutes maximum[/highlight], pendant lesquels le cyberdoc bénéficie d'un bonus de [highlight]+3 en Technique (pour cyberdoc) et Médic[/highlight]. De plus, pour chaque implant appartenant à la catégorie medtech possédé, les statistiques bonus sont augmentées de [highlight]+1[/highlight]. La limite de 17 dans les statistiques concernées peut être dépassée pendant l’activation de cet implant.
: Un réseau de circuits lumineux et chromés est visible autour du crâne, des yeux et le long de la colonne vertébrale, émettant une légère lueur lorsqu'il est activé.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants lourds impactant le cortex cérébral (tels que le Sandevistan), ni les cyborgations des catégories autres que medtech.
: Après utilisation, le cyberdoc ressent une intense fatigue mentale et physique, nécessitant un repos de 12 heures minimum pour éviter des dommages permanents au système neuronal. Deux utilisations consécutives sans respecter ce temps de repos est très risqué ![/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomitem1"]NOMITEM1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomitem2"]NOMITEM2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : //
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Connaissance parfaite de l'anatomie et de la cybernétique appliquée à l'humain. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Bronze
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 50
[arrow] Non-consommée : 43
[arrow] Total : 93
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Golden Eye
[arrow] Constructeur : Osinski
[arrow] Fiche produit : Console préférée des tireurs d’élite, des agents des forces de l’ordre ou des chirurgiens. Elle régule les transmissions neuronales de façon à favoriser la concentration.
[arrow] Effet : +2 en visée et en médic.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Handkit"]Handkit 7[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="Oeil de verre - V. Medtech"]Oeil de verre - V. Medtech 8[/accordionitem][accordioncontent] : Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants Oeil de verre.
: RAS
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="exocortexaéthéré"]Exocortex Aéthéré 32[/accordionitem][accordioncontent] : Implant neuronal de pointe relié au cortex cérébral et au système nerveux central, permettant une augmentation temporaire drastique des capacités cognitives et techniques du cyberdoc. Il met en plus en réseau tous les implants médicaux du porteur pour une utilisation optimale. 1 fois par jour/topic, l'Exocortex Aéthéré permet d'accéder à des protocoles médicaux avancés, offrant en temps réel une précision chirurgicale parfaite et une réactivité exceptionnelle. L’effet dure [highlight]3 messages ou 10 minutes maximum[/highlight], pendant lesquels le cyberdoc bénéficie d'un bonus de [highlight]+3 en Technique (pour cyberdoc) et Médic[/highlight]. De plus, pour chaque implant appartenant à la catégorie medtech possédé, les statistiques bonus sont augmentées de [highlight]+1[/highlight]. La limite de 17 dans les statistiques concernées peut être dépassée pendant l’activation de cet implant.
: Un réseau de circuits lumineux et chromés est visible autour du crâne, des yeux et le long de la colonne vertébrale, émettant une légère lueur lorsqu'il est activé.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants lourds impactant le cortex cérébral (tels que le Sandevistan), ni les cyborgations des catégories autres que medtech.
: Après utilisation, le cyberdoc ressent une intense fatigue mentale et physique, nécessitant un repos de 12 heures minimum pour éviter des dommages permanents au système neuronal. Deux utilisations consécutives sans respecter ce temps de repos est très risqué ![/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomitem1"]NOMITEM1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomitem2"]NOMITEM2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: DESCRIPTION
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 4 | +0 |
Armure | 5 | +0 |
Agilité | 6 | +0 |
Vivacité | 8 | +0 |
Discrétion | 3 | +0 |
Visée | 2 | +2 |
Technique | 9 | +0 |
Volonté | 6 | +0 |
Médic | 7 | +2 |
Glace | [highlight]3[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Piratage | [highlight]0[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]1[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : //
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Connaissance parfaite de l'anatomie et de la cybernétique appliquée à l'humain. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]