Carnet de Ronald Walsh
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
3 participants

Carnet de Ronald Walsh

Mercenaire
Bannière Merc
Ronald Walsh
Ronald Walsh
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Tr8t0r
Âge : 27 ans
Emploi | Grade : Merc
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Méga-Block C2 + High Cloud
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2024
Niveau : I
XP : 19
[section option="Ronald Walsh"]
[rectangle]Carnet de Ronald Walsh Ztzi[/rectangle]ft. Taz Skylar

[sousSection option="Carte d'identité"][avatar]Carnet de Ronald Walsh Nf2n[/avatar][highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Ronald Walsh  Aka  Tr8t0r
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Merc - Junior
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 14 Septembre 2150 - Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Britano-Irlandais
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Méga-Block C2 + High Cloud
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre
 
[subtitle]Apprendre à me connaître[/subtitle]Résumé ici de votre personnage en quelques mots. Son caractère, ses habitudes, ses qualités, ses défauts, ses ambitions, ses regrets... donnez matière à le connaître et envie d'interagir avec lui ! La forme est 100% libre.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitle]Type de relation[/subtitle][highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[subtitle]Type de relation[/subtitle][highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Pseudo[/highlight] nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordion][accordionitem option="encours"]Sujets en cours[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][accordionitem option="terminés"]Sujets terminés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][accordionitem option="abandonnés"]Sujets abandonnés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Carnet de Ronald Walsh Yvi6[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : précisez ici les types de relations et/ou d'aventures que vous souhaiteriez vivre.

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : rappelez les sujets difficiles auxquels nous risquons d'être exposé avec votre personnage et/ou les thèmes que vous préférez ne pas aborder en jeu.

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Spécifiez si vous souhaitez être contactés par MP ou à la suite, dans votre topic de lien.
[/sousSection][/section]
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Carnet de Ronald Walsh Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Coucou Ronald ! Je me permets un petit message ici Sunshine si ça t'embête, on passera par MP et je supprimerai ma contribution ici.

Tu n'as pas encore rempli tes attentes alors : est-ce que tu as des envies/attentes comme premier RP ?

Nayara est une manager+ de Zenatech, ce n'est pas le genre de personne que Ronald fréquente je pense, mais il y a peut-être moyen que quelque chose se passe ! Via l'environnement de son père peut-être ?
Mercenaire
Bannière Merc
Ronald Walsh
Ronald Walsh
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Tr8t0r
Âge : 27 ans
Emploi | Grade : Merc
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Méga-Block C2 + High Cloud
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2024
Niveau : I
XP : 19
Salut, @Nayara Valente

Y'a pas de problème, toute interaction est bonne à prendre Jump

Au delà de pas avoir terminé cette fiche, je n'ai pas mentionné d'attentes, car je n'en ai pas vraiment. Je prend le jeu comme il vient et les interactions comme elles sont, qu'elles évoluent d'une bonne ou d'une mauvaise manière.

Je ne suis pas contre une rencontre, quand bien même rien ne les rassembles, il y aura toujours moyen de ce croiser quelque part, que cela soit banal ou un peu moins.

Si tu as des envies, je peux m'y adapter et si tu veux passer par MP pour poursuivre y'a pas de soucis, histoire de garder quelques secrets pour les futures lecteurs.
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Carnet de Ronald Walsh Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Salut Ronald !

Pardon, je ne t'ai pas répondu hier parce que je cogitais à une idée viable pour nous deux qui ne se résume pas à une rencontre fortuite Wink

Je pense avoir une piste !

Nayara travaille au contre-espionnage de sa corporation donc son job c'est justement d'espionner les idées industrielles des autres boîtes (pour les piquer ou autre). Le principal focus de son emploi c'est forcément la corporation rivale (Medicura) mais ce n'est pas impossible que pour X raison, elle doive recueillir des informations sur d'autres boîtes.

Admettons par exemple qu'elle ait besoin de choper des infos privées sur le père de Ronald, elle pourrait essayer de passer par le fils pour soutirer des choses :devil: il est merc, il ne doit pas être si difficile à trouver pirat

Est-ce que ça te va comme point de départ ? On verra ensuite en RP comment ça évolue !
Mercenaire
Bannière Merc
Ronald Walsh
Ronald Walsh
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Tr8t0r
Âge : 27 ans
Emploi | Grade : Merc
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Méga-Block C2 + High Cloud
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2024
Niveau : I
XP : 19
Salut,

Pas de soucis t'inquiété pas.

Le point de départ me va et effectivement on verra comment cela évoluera.

Implante le rp comme bon te semble, je m'y adapterais. Jump
Corporatiste
Bannière Corpo
Nayara ValenteZenatech | Admin
Nayara Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Nebula
Âge : 32 ans [28.02.2145]
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Carnet de Ronald Walsh Gk0v
Messages : 271
Date d'inscription : 03/03/2024
Niveau : III
XP : 106
Super !

Normalement j'ouvre ça d'ici demain matin mais comme je n'aime pas dire ça et ne pas tenir mes engagements, disons que je le fais dès que possible Wink

A bientôt !
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Carnet de Ronald Walsh Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
Yo ! 681703

J'te la fait courte : Zed aimerait rejoindre les Fireflies maiiiis pour ça faut qu'elle se fasse recruter. Et comme elle est pas hyper patiente dans son genre (et parce qu'une âme généreuse m'a soufflé l'idée] j'me disais qu'elle pourrait en avoir mal d'attendre un signe des terroristes, et de les chercher elle-même.

Enfin elle-même, pas seulement. J'la vois bien engager un merc pour tenter de trouver des infos sur eux. Un pro-fe-ssio-nnel ! Toi, donc ! Alcool

Intéressé ? Jump


_________________
Carnet de Ronald Walsh Zel_110
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data