Aide à la création Jakob
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

Aide à la création Jakob

Jakob Atticus
Jakob Atticus
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Jazz
Classe sociale : RICHE
XP : 0
Suite réponse message dans "Questions rapides" :

Grave chaud pour qu’il ait placé des actions chez Eurotech et qu'il en soti devenu richouille ! Je pense qu’il aurait été du genre à tenter de les contacter régulièrement pour essayer d’avoir des news.

Okay alors pour résumé par rapport à son histoire, à la base je l’avais fais se faire prendre sous l’aile du premier propio de cette boîte de nuit. Jakob aurait été son protégé et aurait été un peu sa taupe, juste histoire de savoir ce qu’il se passe à droite et à gauche, sans vraiment savoir de quoi il en retournait.

Du coup si on le lit aux Kreys, il serait possible qu’à la base le gérant de la boîte travaille pour eux j’imagine. Dans mes notes cet homme aurait fini par faire une cyberpsychose et par se faire interner, la boîte aurait été reprise par ses subordonnés mais Jakob aurait fini après deux ans par récupérer la boîte en les faisant tomber/en les balançant à la police. Est-ce qu’il serait possible d’amener ça quand même ? A moins qu’il soit possible que la boîte de base n’appartienne pas aux Kreys et que Jakob ait fini par faire double jeu une fois son ‘boss’ interné car les nouveaux patrons n’auraient pas été ‘cools’ avec lui. Que ce soit donc avec la police ou carrément par les Kreys, il aurait pu retourner sa veste et se serait fait mettre dans leurs petits papiers … et en échange donc, il aurait récupéré la boîte de nuit, et le trafic des Kreys aurait pu s’installer dans les sous sols.

Autrement le fait qu’il ne soit pas trafiquant mais qu’il fasse office de ‘planque’ pour le trafic tout en graissant la patte des flics pour les tenir à distance je trouve ça cool aussi !
Est-ce que ça tiendrait ? De nouveau j’espère que je suis clair !

Oh et juste j’ai fais la petite bêtise en m’inscrivant de rajouter l’initiale de son deuxième prénom et j’ai capté après que falépa blbl … serait-ce possible de la retirer sivouplai ?
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Aide à la création Jakob Rzfm
Niveau :
Me revoilààà Emo !

L'initiale a été supprimée de ton pseudo, n'oublie pas de t'en souvenir à ta prochaine connexion hihi

Alors ! On est raccords pour Eurotech, c'est tout parfait ! Jakob aura eu droit aux invitations à l'AG annuelle (avec petits fours premios et compagnie), mais il est peu probable qu'on lui ait réellement répondu s'il est allé jusqu'à poser des questions plus précises. Il aura une jolie newsletter spécial membres VIP Taptaptap

Par rapport à l'historique, je pense que j'ai compris tes demandes - sinon je répondrais à côté de la plaque, ce sera rigolo aussi eheh

- Pour être le protégé de l'ancien proprio de la boite, aucun souci, ça se fait et ça permet à Jakob d'avoir des liens en amont déjà !

- Pour les différentes propositions, le gérant peut tout à fait avoir bossé pour les Krey et finir en cyberpsychose. Pour le reste, ça dépend un peu aussi de la situation actuelle que tu souhaites pour Jakob.

C'est important de prendre en compte qu'en cas de dénonciation, aux flics, les Krey n'auraient pas laissé Jakob reprendre la boite de nuit. Des fois qu'il leur fasse à l'envers aussi. Même si, à l'origine, la boite n'aurait pas été sous l'influence direct des Krey. Ils ont un code moral qui leur est propre, mais la confiance est une base chez eux ^^.

Du coup, voilà des options qui pouraient rejoindre ce que t'avais en tête :

- Jakob vient tout juste de reprendre le club, son ancien boss ayant fait une cyberpsychose et les Krey acceptant de lui donner sa chance.

- Jakob était assistant/second des proprios qui ont tenté de la faire à l'envers aux Krey (ne pas payer la redevance, faire du trafic sans les prévenir, etc.) et il est allé les voir par """loyauté""". Là, les Krey se méfieraient forcément un peu de lui mais pourraient le mettre à l'essai vu qu'il connait les lieux.

- Le patron du club est toujours là et tu peux jouer sa cyberpsychose en RP, gagner la confiance des Krey dans la foulée et voir peut-être plus grand selon les évolutions du forum.

Le club ne servira pas de "planque" pour le trafic à proprement parler, mais des dealers - sous la coupe des Krey - pourront venir de façon plus ou moins officielle (si tant est qu'on parle d'officiel pour la drogue xD) pour vendre leur produit ! Pas besoin de graisser la patte à qui que ce soit pour ça, c'est le boulot des Krey justement move

Il ne faut pas oublier que, vu son âge, ton perso est "jeune" (plus jeune pour certains que pour d'autres ouais, ouais pointingfingers ). De ce fait, il se heurte quand même à des forces en présence depuis des décennies, voire carrément plus. Il faut qu'il se fasse sa place ! On te conseille, pour te lancer, de partir sur quelque chose de "simple" et de laisser le jeu faire le reste. Ce sera encore le plus sympa !

Je précise aussi par contre qu'il ne sera pas possible de créer de nouveau lieu (tu ne l'as pas évoqué, mais je préfère te prévenir).

J'espère que j'ai répondu à tout :lovefox: !
Jakob Atticus
Jakob Atticus
private folder
PEGI
statistical data

Génial pour le point d’Eurotech, je prends avec plaisir tout ça ! Je pense qu’il aura une IA de bonne qualité chez lui avec qui il sera beaucoup trop poli et sera très actif dans ce milieu là, parfois peut-être intrusif mais bien sûr il n’aura jamais plus d’infos que ce qu’on veut bien lui donner comme précisé.

Je pense donc partir de l’idée que Jakob était le protégé de l’ancien boss, parti en cyberpsychose et qu’il ait simplement été désigné pour reprendre le club, peut-être au départ à l’essai les premiers temps - avec observation de la part des Kreys et tout le tintouin - et finalement devenu officiel en voyant qu’il faisait un bon job, qu'il présentait bien et était assez beau parleur en règle générale. Une base plus simple donc comme suggéré si ça vous va, qui peut bien sûr évoluer dans les temps ! Juste ce qu’il faut pour que Jakob soit un riche jeune homme excentrique avec un semblant de ‘pouvoir’ dans le milieu, au moins de son point de vu à lui et d’un point de vu très extérieur !

Au niveau des groupes est-ce qu'il faudrait que je le cale dans les Civils ou dans les Corpos plutôt ?

Ma dernière question pour le moment réside sur l’handicap que je voulais lui infliger. Sourd de naissance, avec finalement et depuis longtemps des implants auditifs de bonne qualité. Je n’en vois pas dans la boutique des implants mais je crois qu’il est possible d’en créer des nouveaux. Je voyais quelque chose de plus performant qu’avec une ouïe classique, hyper sensible au son avec possibilité d’augmenter ou de baisser la puissance des capteurs. C’est possible ?

EDIT : et bien sûr comme lieu j'aurai pensé comme proposé par Luke de reprendre The Ripper si c'est okay !
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Niveau :
Tout ça se dessine plutôt bien :boing: !

Je vais revenir sur la boite de nuit, notamment si tu veux reprendre le Ripper, comme je te l'avais proposé. Je ne sais pas si tu as jeté un oeil mais, au cas où, il est juste !

De fait, si tu pars sur ce club-là, l'équilibre sera un peu différent. En effet il est précisé que l'influence des Krey est omniprésente au sud de la Tamise et nettement plus diffuse au nord, dans une espèce d'accord tacite avec les corporations et le reste de la ville. New Soho étant au nord de la Tamise, ton perso aura bien entendu à s'accommoder des Krey vis-à-vis de la drogue, mais aussi - et surtout - des corporations et de la police. Surtout que le quartier est l'un des plus "importants" de la ville. Et, c'est un club qui n'a pas de dollhouse dans les sous-sols, il est déjà bien assez important pour ça.

A toi de voir ce que tu préfères et le jeu qui te botte le plus. Si tu veux développer un côté plus "illégal" ce sera plutôt ta propre boite de nuit au sud de la Tamise, sinon, ce sera plutôt le côté "riche excentrique" qui tient un commerce tout à fait - presque - honorable, avec The Ripper, boite de nuit à la mode bardée de technologies. Sachant que les populations passent du nord au sud de la ville avec plus ou moins d'envie/de difficulté (et de goût du risque) mais qu'il n'y pas de barrière à proprement parler.

Dans tous les cas, ce serait soit un civil, soit un outlaw, selon la direction que tu prendras (et ta zone principale de jeu si j'ose dire). Les corporatistes sont vraiment des gens travaillant directement pour les corporations !

Et, sa sphère de pouvoir, son influence, restera pour le moment cantonnée au fait que c'est un tout jeune propriétaire d'un club particulièrement populaire Emo .

Pour l'implant, il n'est pas possible d'en créer d'entrée de jeu, il faut piocher dans la cyberboutique. En l'état, Jakob aura des implants auditifs "classiques" (qui ne sont pas déduits de tes CC de départ) et, si tu veux que ça évolue, il faudra faire une proposition au staff en jeu pour un nouveau type d'implant eheh

:kissfox:
Jakob Atticus
Jakob Atticus
private folder
PEGI
statistical data

Je prends en note tout ça !

La direction du 'riche excentrique' propriétaire de The Ripper m'irait donc, avec une réputation 'honorable' pour un club 'honorable'. Pour l'heure je pense le jouer un peu plus dans les lois, plus en mode 'je ferme les yeux' pour les choses moins oufs qui se passeraient chez lui ... A voir comment les choses vont évoluer et la direction qu'il prendra !

Et ça marche pour les implants auditifs, merci ! Je pense avoir fait le tour pour l'instant des petites questions que je pouvais avoir, merci beaucoooup <3
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Niveau :
Super !

On te laisse ton petit topic quand même jusqu'à ce que t'aies fini ta fiche, comme ça tu sauras où nous trouver si besoin :happyfox:
Jakob Atticus
Jakob Atticus
private folder
PEGI
statistical data

Kuku 👀

J'aimerais savoir si un troisième délais est possible pour la fiche ? Je suis sous l'eau, ma finale est dimanche mais après ça j'aurai tout le temps pour tout bien finaliser, je suis presque à la fin mais j'ai besoin de temps pour bien comprendre le système de stats et tout ...

Svp je veux pas me réinscrire et devoir tout refaire les manips :**:

EDIT : Finalement j'ai réussi à la terminer blbl
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data