private folder
PEGI
statistical data
Âge : ~100 ans
Messages : 362
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Caolan Byrne - CCP - second du chef d'équipe - Fixer New Soho"][highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 4
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Or
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 111
[arrow] Non-consommée : 16
[arrow] Total : 127
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Silent Seeker
[arrow] Constructeur : site indépendant en lien avec la Neiswatch
[arrow] Fiche produit : Ancien modèle de la Neiswatch mis sur le marché civil ; il trouvera son utilité chez les personnes ayant des ambitions de netrunning ou nécessitant un matériel plus difficilement piratable.
[arrow] Effet : RAS
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 4 / Hacking : 4 / Glace : 7.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Synchronisateur A"]Synchronisateur A 13[/accordionitem][accordioncontent] : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. : Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.
: L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
[/accordioncontent] [accordionitem option=" Lien personnel"] Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS [/accordioncontent] [accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent][accordionitem option="ett3"]E.T.T 3.0 7[/accordionitem][accordioncontent] : Implant auditif analysant très précisément les fréquences vocales. Il est capable de détecter le stress et l'hésitation, bien qu'infimes, spécifiques des personnes en train de mentir.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="thirdeye"]Third eye 20[/accordionitem][accordioncontent] : Oeil synthétique supplémentaire placé sur le front, à la verticale. Fermé, il ne laisse voir que ses contours sur le front du propriétaire, comme l'obturateur d'un appareil photo. S'il s'ouvre en revanche, cet œil est capable de scanner l'environnement et de détecter des traces invisibles de moins de 72h telles que : empreintes digitales, résidus de fluides corporels, marques/rayures, etc.
: Tracés semblable à un obturateur sur le front quand l'implant est fermé. S'il s'ouvre, l'œil est deux fois plus gros qu'un œil humain, rond et luminescent. La couleur de la sclère est au choix, la pupille est jaune.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="brasdefer"]Bras de fer 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle des muscles de l'avant-bras qui permet, 1 fois par jour/topic, de les contracter très intensément lorsqu'on est en position de tir. Le recul de l'arme est alors absorbé à 60%, ce qui permet d'être plus précis sur les tirs successifs. [highlight]Attribue +2 en visée tant qu'on maintient la position[/highlight] et pendant 30 secondes maximum.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="oeilrapace"]Oeil de rapace 5[/accordionitem][accordioncontent] : 6 100 €S
: Remplace la pupille des euroeyes par une lentille de visée capable d'effectuer un zoom de 3.0x. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille hors Euroviseur.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="immunoserum"]Immunoserum 0[/accordionitem][accordioncontent] : Implant sanguin diffusant en continu de puissants immunosuppresseurs qui permettent d'[highlight]augmenter la cybercapacité de 30[/highlight].
: RAS
: Ne peut se greffer qu'une fois, doit se changer tous les 3 ans et ne peut pas être installé avant le niveau 4.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="creusetréseau"]Creuset de réseau 40[/accordionitem][accordioncontent] : Permet de se connecter aux appareils d’un réseau local tel que les caméras, les drones, les alarmes, les tourelles de défense, etc. On est alors en capacité de les contrôler à distance, sans autre interface de commande. La configuration doit se faire avec une validation administrateur des dits appareils et le nœud ne peut avoir que 5 appareils connectés en même temps. Ceux-ci doivent se trouver dans un rayon de 100 mètres pour que cela fonctionne. Même si on quitte le rayon d'action, tant que la connexion n'est pas désactivée (par l'administrateur ou le possesseur de l'implant), il suffit de revenir à portée pour être de nouveau en réseau. En plus, si un netrunner tente d'utiliser le piratage pare-feu pour éjecter de son réseau le détenteur de l'implant, celui-ci dispose d'un bonus de [highlight]+5 pour le duel de piratage[/highlight].
: L’implant est placé au niveau du cervelet et présente, en externe, une protubérance en cristal.
: RAS
: l’implant garde en mémoire les appareils liés à lui et si un appareil est délié, il faut repasser par la configuration administrateur pour l’attacher de nouveau. Si on active le contrôle d’un appareil doté de ses propres interfaces visuelles (caméra, drone, …), on ne voit plus qu’à travers les yeux de l’appareil jusqu’à la fin de l’utilisation. [/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="pistolettasercyber"]Pistolet-taser Cybernétique[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Avec son apparence de revolver au canon arrondi et luminescent, cette arme peut délivrer jusqu’à 3 puissantes décharges électriques non-létales. Une personne touchée sera paralysée pendant [20-d6-constitution] minutes. Pendant ce laps de temps, certains fonctionnements d’implants peuvent être perturbés. Les droïdes et androïdes touchés subissent de sévères dysfonctionnements, à moins qu’ils soient équipés d’un dispositif d’absorption d’électricité. Les petits appareils (type caméra, pods basiques, … sont neutralisés).
: Lors de RP MJités, les précisions sur les implants dysfonctionnels et le type de dégât sur les appareils seront données par le MJ en fonction de la situation. Se recharge via un chargeur spécifique : il faut 3h pour récupérer 1 décharge.[/accordioncontent][accordionitem option="vêtementpareballes"]Vêtements pare-balles[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Moins chers que les implants, les vêtements pare-balles protègent des projectiles de petits calibres et sont aussi confortables à porter qu’une tenue standard.
: Toute sorte de tenues sont possibles mais seuls les parties couvertes par le tissu sont protégées ; les magasins conseillent donc d’éviter les ensembles courts.[/accordioncontent][accordionitem option="lunettescyernétiques"]Lunettes Sybernétiques[/accordionitem][accordioncontent]x 2
: Ajoute à une arme de poing une lunette d'aide à la visée. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="solarglasses"]Solar-glasses[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Inspiré du modèle d’Eurotech, Soldarcorp a mis sur le marché en 2171 des lunettes intelligentes plus perfectionnées. Elles sont connectées au NEIS et peuvent se synchroniser avec certains appareils dans un rayon de 20 mètres (téléphone, système de sécurité, radio, …), à condition d’avoir été configurées au préalables. Elles sont par ailleurs équipées d’une double caméra comprenant un microphone : visuel standard et infrarouge. Pour l’activer, il suffit d’exercer une pression sur la branche droite pendant 3 secondes.
: Il existe plus de 800 apparences différentes, peut s’acheter avec une correction optique ou avec des verres neutres. Autonomie de 5h et capacité d’enregistrement de 3h. Elles se rechargent en 30 minutes à la lumière du jour et peuvent envoyer directement les données vers un serveur privé.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Souffre de PTSD suite à ses années de service dans l'armée, mais également d'un trouble dissociatif à cause de traumatismes à l'enfance et des conséquence d'un implant de synchronisation prototype datant de l'armée.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : A de bonnes connaissance avec les armes à feu et les lame de par sa formation à l'armée, son ancien travail chez CRISIS et son emploi chez les forces de l'ordre. A de bonnes connaissances techniques (Fabrication artisanale diverse & manipulation des appareils techniques, informatiques ou cybernétiques) par curiosité, mais aussi par son métier avec les drones. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Or
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 111
[arrow] Non-consommée : 16
[arrow] Total : 127
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Silent Seeker
[arrow] Constructeur : site indépendant en lien avec la Neiswatch
[arrow] Fiche produit : Ancien modèle de la Neiswatch mis sur le marché civil ; il trouvera son utilité chez les personnes ayant des ambitions de netrunning ou nécessitant un matériel plus difficilement piratable.
[arrow] Effet : RAS
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 4 / Hacking : 4 / Glace : 7.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Synchronisateur A"]Synchronisateur A 13[/accordionitem][accordioncontent] : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. : Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.
: L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
[/accordioncontent] [accordionitem option=" Lien personnel"] Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS [/accordioncontent] [accordionitem option="piratages+"]Module de piratage S+ 17[/accordionitem][accordioncontent] : Permet de lancer les piratages rapides, les piratages à distance, les piratages connectés et le deepdive. [highlight]Augmente également la mémoire vive de 15 et le potentiel de piratage de 2[/highlight].
: RAS
: Non combinable avec les autres modules de piratage.
: Il faudra également posséder le processeur D+ ou modèle équivalent (ou supérieur) pour pouvoir utiliser le deepdive.[/accordioncontent][accordionitem option="ett3"]E.T.T 3.0 7[/accordionitem][accordioncontent] : Implant auditif analysant très précisément les fréquences vocales. Il est capable de détecter le stress et l'hésitation, bien qu'infimes, spécifiques des personnes en train de mentir.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="thirdeye"]Third eye 20[/accordionitem][accordioncontent] : Oeil synthétique supplémentaire placé sur le front, à la verticale. Fermé, il ne laisse voir que ses contours sur le front du propriétaire, comme l'obturateur d'un appareil photo. S'il s'ouvre en revanche, cet œil est capable de scanner l'environnement et de détecter des traces invisibles de moins de 72h telles que : empreintes digitales, résidus de fluides corporels, marques/rayures, etc.
: Tracés semblable à un obturateur sur le front quand l'implant est fermé. S'il s'ouvre, l'œil est deux fois plus gros qu'un œil humain, rond et luminescent. La couleur de la sclère est au choix, la pupille est jaune.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="brasdefer"]Bras de fer 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle des muscles de l'avant-bras qui permet, 1 fois par jour/topic, de les contracter très intensément lorsqu'on est en position de tir. Le recul de l'arme est alors absorbé à 60%, ce qui permet d'être plus précis sur les tirs successifs. [highlight]Attribue +2 en visée tant qu'on maintient la position[/highlight] et pendant 30 secondes maximum.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="oeilrapace"]Oeil de rapace 5[/accordionitem][accordioncontent] : 6 100 €S
: Remplace la pupille des euroeyes par une lentille de visée capable d'effectuer un zoom de 3.0x. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille hors Euroviseur.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="immunoserum"]Immunoserum 0[/accordionitem][accordioncontent] : Implant sanguin diffusant en continu de puissants immunosuppresseurs qui permettent d'[highlight]augmenter la cybercapacité de 30[/highlight].
: RAS
: Ne peut se greffer qu'une fois, doit se changer tous les 3 ans et ne peut pas être installé avant le niveau 4.
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="creusetréseau"]Creuset de réseau 40[/accordionitem][accordioncontent] : Permet de se connecter aux appareils d’un réseau local tel que les caméras, les drones, les alarmes, les tourelles de défense, etc. On est alors en capacité de les contrôler à distance, sans autre interface de commande. La configuration doit se faire avec une validation administrateur des dits appareils et le nœud ne peut avoir que 5 appareils connectés en même temps. Ceux-ci doivent se trouver dans un rayon de 100 mètres pour que cela fonctionne. Même si on quitte le rayon d'action, tant que la connexion n'est pas désactivée (par l'administrateur ou le possesseur de l'implant), il suffit de revenir à portée pour être de nouveau en réseau. En plus, si un netrunner tente d'utiliser le piratage pare-feu pour éjecter de son réseau le détenteur de l'implant, celui-ci dispose d'un bonus de [highlight]+5 pour le duel de piratage[/highlight].
: L’implant est placé au niveau du cervelet et présente, en externe, une protubérance en cristal.
: RAS
: l’implant garde en mémoire les appareils liés à lui et si un appareil est délié, il faut repasser par la configuration administrateur pour l’attacher de nouveau. Si on active le contrôle d’un appareil doté de ses propres interfaces visuelles (caméra, drone, …), on ne voit plus qu’à travers les yeux de l’appareil jusqu’à la fin de l’utilisation. [/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="pistolettasercyber"]Pistolet-taser Cybernétique[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Avec son apparence de revolver au canon arrondi et luminescent, cette arme peut délivrer jusqu’à 3 puissantes décharges électriques non-létales. Une personne touchée sera paralysée pendant [20-d6-constitution] minutes. Pendant ce laps de temps, certains fonctionnements d’implants peuvent être perturbés. Les droïdes et androïdes touchés subissent de sévères dysfonctionnements, à moins qu’ils soient équipés d’un dispositif d’absorption d’électricité. Les petits appareils (type caméra, pods basiques, … sont neutralisés).
: Lors de RP MJités, les précisions sur les implants dysfonctionnels et le type de dégât sur les appareils seront données par le MJ en fonction de la situation. Se recharge via un chargeur spécifique : il faut 3h pour récupérer 1 décharge.[/accordioncontent][accordionitem option="vêtementpareballes"]Vêtements pare-balles[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Moins chers que les implants, les vêtements pare-balles protègent des projectiles de petits calibres et sont aussi confortables à porter qu’une tenue standard.
: Toute sorte de tenues sont possibles mais seuls les parties couvertes par le tissu sont protégées ; les magasins conseillent donc d’éviter les ensembles courts.[/accordioncontent][accordionitem option="lunettescyernétiques"]Lunettes Sybernétiques[/accordionitem][accordioncontent]x 2
: Ajoute à une arme de poing une lunette d'aide à la visée. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="solarglasses"]Solar-glasses[/accordionitem][accordioncontent]x 1
: Inspiré du modèle d’Eurotech, Soldarcorp a mis sur le marché en 2171 des lunettes intelligentes plus perfectionnées. Elles sont connectées au NEIS et peuvent se synchroniser avec certains appareils dans un rayon de 20 mètres (téléphone, système de sécurité, radio, …), à condition d’avoir été configurées au préalables. Elles sont par ailleurs équipées d’une double caméra comprenant un microphone : visuel standard et infrarouge. Pour l’activer, il suffit d’exercer une pression sur la branche droite pendant 3 secondes.
: Il existe plus de 800 apparences différentes, peut s’acheter avec une correction optique ou avec des verres neutres. Autonomie de 5h et capacité d’enregistrement de 3h. Elles se rechargent en 30 minutes à la lumière du jour et peuvent envoyer directement les données vers un serveur privé.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 5 | +0 |
Armure | 6 | +0 |
Agilité | 5 | +0 |
Vivacité | 8 | +0 |
Discrétion | 4 | +0 |
Visée | 11 | +1 |
Technique | 3 | +0 |
Volonté | 7 | +0 |
Médic | 1 | +0 |
Glace | [highlight]7[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Piratage | [highlight]6[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]19[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Souffre de PTSD suite à ses années de service dans l'armée, mais également d'un trouble dissociatif à cause de traumatismes à l'enfance et des conséquence d'un implant de synchronisation prototype datant de l'armée.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : A de bonnes connaissance avec les armes à feu et les lame de par sa formation à l'armée, son ancien travail chez CRISIS et son emploi chez les forces de l'ordre. A de bonnes connaissances techniques (Fabrication artisanale diverse & manipulation des appareils techniques, informatiques ou cybernétiques) par curiosité, mais aussi par son métier avec les drones. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]