Zelda Aldridge
private folder
PEGI
statistical data

Alias : PsykoKitty
Âge : 17 ans
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Chroniques révolutionnaires Ezgif-5-dc933f8f82
Messages : 296
Date d'inscription : 05/05/2024
Niveau : IV
XP : 145
[section option="Zelda Aldridge"]
[rectangle]Chroniques révolutionnaires 5a823b28ae1d43dd4cd8aeb072ffdc274f120633[/rectangle]ft. Sadie Sink

[sousSection option="Carte d'identité"][avatar]Chroniques révolutionnaires 13123[/avatar][highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Zelda Aldridge - PsykoKitty
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Lycéenne contre son gré, serveuse occasionnelle à La Taule pour aider le business familial et Fireflie en devenir.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 16 avril 2160, à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Anglaise, même si ça ne veut plus dire grand chose. Est née et a grandi dans la capitale.
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Appartement dans le Southbank, au-dessus du bar familial.
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen
 
[subtitle]Apprendre à me connaître[/subtitle][arrow] Pour plus d'infos : Fiche de personnage

[arrow] Zed' est fan du Crystal Palace FC. Ce qui n'était au début qu'un moyen de se rapprocher de son père s'est transformé en passion sincère pour le club de cyberball. Farouche supportrice, comme tous les Aldridge avant elle, elle encule bien profondément Brighton et Millwall ! \o\ \o/ /o/
[arrow] La rouquine aime bien l'idée du hasard. Parfois, lorsqu'elle hésite entre deux options, elle s'en remet à la bonne vieille tradition du Pile ou Face. C'est plus efficace que de se torturer avec des questions. Enfin, des fois. Bon l'ennui c'est que comme il n'y a plus de pièces de monnaie elle fait avec les moyens du bord, à savoir un cercle de plastique avec le symbole eurosterling gravé dessus. Souvenir de papy ! (Il est pas mort mais souvenir quand même !)
[arrow] Elle rêve de rejoindre les Fireflies ! L'ennui c'est qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour grossir leurs rangs. C'est pas comme s'ils avaient une hotline, quoi. Alors elle suppose qu'elle devrait se montrer plus active et délaisser les tags pour des actions plus spectaculaires. C'est comme ça qu'on attire l'attention, non ?
[arrow] A développé un caractère particulièrement protecteur envers son père et son frère. Après tout c'est elle la femme de la famille, maintenant !
[arrow] C'est pas la meilleure des musiciennes mais Zelda fait de la basse depuis ses 8 ans. C'est sa seule passion juvénile qui a survécu au passage des années.

[tabbar][tab option="liens"]Les Chooms[/tab][tab option="rp"]Mes méfaits[/tab][tab option="lereste"]Cloud[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitle]La mif[/subtitle][highlight]Luke Aldridge[/highlight] Père parfaitement imparfait
Elle est pas du genre à l'avouer comme ça, ouvertement, mais Zelda respecte profondément son père. Notamment parce qu'il est resté lorsque sa mère les abandonnés, son frère et elle. Leurs relations sont parfois tendues mais toujours franches et sincères. La rouquine fait de son mieux pour ne pas lui compliquer la vie, consciente que gérer un bar et deux gamins n'est pas la tâche la plus reposante du monde.

[highlight]Riley Aldridge[/highlight] P'tit frère diabétique & chouchou ultime
La prunelle de ses yeux. Si Zed est déjà protectrice avec son père, elle l'est bien davantage encore avec son frangin. Il est tout mignon, tout chou, tout innocent. Elle a envie de le protéger le plus longuement possible de ce monde, et de l'y préparer au mieux. Un comportement presque maternel qu'elle a adopté depuis le départ de sa vraie mère. Elle espère secrètement qu'un jour il voudra suivre ses traces, et s'élever contre le système.

[subtitle]L'reste du monde[/subtitle][highlight]Caolan Byrne[/highlight] L'gars qui s'prend pour mon père
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Adrian Hunter[/highlight] Arnaqueur
On n'peut pas dire qu'elle le connaisse, mais ce qui est sûr c'est qu'il a voulu lui arnaquer 500 eurosterlings Lors d'une visite médicale. Leïa a un drôle de père, ça c'est sûr ! Mais puisque c'est lui qui prend soin de Riley, Zelda se contente de rester à distance et de ne plus accompagner son frère chez ce sale con.

[highlight]Ebon Campbell[/highlight] ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Leïa Hunter[/highlight] ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Nayara Valente[/highlight] ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[highlight]Joi Lyon[/highlight] ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

[/tabcontent][tabcontent option="rp"][accordion][accordionitem option="encours"]Sujets en cours[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight] Discretion is the better part of not getting exsanguinated[/highlight] Luke Aldridge
www [arrow] [highlight]A spy has no age[/highlight] Nayara Valente
www [arrow] [highlight]Fucking fucked fuck[/highlight] Joi Lyon
www [arrow] [highlight]Tos motos ès mias becanas[/highlight] Ebon Campbell
www [arrow] [highlight]The ultimate team of La Taule[/highlight] Leïa Hunter[/accordioncontent][accordionitem option="terminés"]Sujets terminés[/accordionitem][accordioncontent]
www [arrow] [highlight]Charcudoc, Diabète & Génétique[/highlight] Adrian Hunter
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][accordionitem option="abandonnés"]Sujets abandonnés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Oust, c'est privé ! @.@

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Chroniques révolutionnaires Naya[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Je prends tout et rien. Le fil conducteur du perso va se baser sur les Fireflies donc forcément j'suis particulièrement intéressée par tout ce qui peut avoir un lien avec ce merveilleux sous-groupe, et les outlaws en général.

Mais globalement j'prends vraiment n'importe quoi, hein. On trouvera forcément un lien si ça vous tente. Alcool


[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : J'ai tout mis, dans le doute. J'y vais freestyle donc voilà, ça risque d'être coloré parfois. Après je m'adapte sans problème, y'a toujours moyen de discuter de tout ça en amont des rps, y'a pas de soucis ! o/

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Ici, sur Discord, par hibou... Comme vouvoul' !
[/sousSection][/section]

_________________
Chroniques révolutionnaires Zel_110