Adrian Hunter
private folder
PEGI
statistical data

Âge : 50 ans
Emploi | Grade : Charcudoc
Classe sociale : RICHE
Habitation : Appartement de Southbank
The Logbook 0de0b5b1e40294e958a820a6ce9e9fd230c9382b
Messages : 95
Date d'inscription : 07/05/2024
Niveau : III
XP : 72
[section option="Adrian Hunter"]
[rectangle]The Logbook Lxqv[/rectangle]ft. Oscar Isaac

[sousSection option="Carte d'identité"][avatar]The Logbook Trsu[/avatar][highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Adrian Hunter
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Charcudoc de la famille Krey.
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 6 juillet 2126, Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Né à Cloud City, des origines cubaines plus loin dans l’arbre généalogique
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Appartement qu’il a sécurisé à Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche
 


[subtitle]Apprendre à me connaître[/subtitle]Quiconque connait les Krey a entendu parler de lui. Apparemment quelques rumeurs trainent à son sujet concernant sa relation privilégiée avec la tête.

Sérieux, méticuleux, toujours au courant des recherches de pointe, ingénieur de formation, 13 ans chez Eurotech, 12 ans de charcudoc pour les Krey, vous trouverez difficilement quelqu’un de plus qualifié pour s’occuper de vos implants. La partie chair du job est plutôt déléguée à sa fille, avec qui il travaille en binôme sur les opérations plus lourdes. L'expertise se paie plus cher.

Il n’aime pas les conversations inutiles, ni la perte de temps, encore moins avoir à expliquer pourquoi il sait mieux que vous ce qu’il faut faire. Il sait, c’est tout. Ne le prenez pas mal s’il préfère lire une thèse de recherche plutôt que de vous écouter, vous êtes juste inintéressants. Il n'a pas quitté les corpos pour perdre du temps avec des sourires faux.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitle]Les proches[/subtitle][highlight]Léïa Hunter[/highlight] Sa fille
La prunelle de ses yeux, clairement. Probablement qu’il n’y a rien au monde qu’il ne ferait pas pour elle. On raconte qu’elle est la seule à pouvoir le dérider et exprimer une opinion sans qu’on l’entende souffler. Il l’adore, et quiconque imaginerait seulement commencer à la blesser s’expose à des répercutions disproportionnées.

[subtitle]Good vibes[/subtitle][highlight] Luke Aldridge [/highlight] Client sympathique
Adrian fait rarement d’efforts pour le tout-venant, mais quand il voit une opportunité de bosser sur des prothèses de grade militaire, évidemment qu’il met de l’eau dans son vin. Pour l’instant Luke ne l’a pas laissé y toucher, mais lui confit la survie de son fils. A croire qu’il le prend pour un desosseur. Tant pis, le charcudoc peut être patient pour satisfaire ses intêrets.

[highlight]Amy Ackerman[/highlight] Patiente, Experte en informatique
Il la connait depuis presque aussi longtemps qu’il est charcudoc. Une jeune fille brillante, et il ne peut s’empêcher de détester son emploi principal de prostituée. Elle aurait dû faire de grandes choses, si seulement elle avait eu un parent décent. Régulièrement il l’engage pour maintenir son informatique, en échange elle ne paye aucune consultation. Ils ont leurs arrangements.

[highlight]Stella Hyde[/highlight] Milady, Fixer
Une femme comme il en existe peu. Professionnelement irréprochable depuis des années, et il lui a demandé tout ce qui est possible sous les néons de Cloud City. Elle n'a tombé le masque que récemment, et il ne voudrait pas retourner à l'ancien état de fait. Un puzzle sur pattes cette Lady, peut-être ça qui justifie son intêret.

[subtitle]Bad vibes[/subtitle][highlight]Ezra Johnson[/highlight] Relation tendue
Un type qu'il ne respecte pas, mais un type dangereux quand même. Ezra a trop de contacts, trop de moyen de manipuler le tout venant. Adrian se méfie de lui comme la peste et heureusement qu'il n'a pas courtisé sa fille trop longtemps sinon la guerre était à venir.  


[/tabcontent]

[tabcontent option="rp"][accordion][accordionitem option="encours"]Sujets en cours[/accordionitem][accordioncontent]
www [arrow] [highlight]Long story short[/highlight] Amy
www [arrow] [highlight]CPP, please to meet you[/highlight] Ava
www [arrow] [highlight]Another Saturday[/highlight] Leïa
www [arrow] [highlight]Nothing comes for free[/highlight] Zelda
www [arrow] [highlight]Carpe Diem - Seize the check[/highlight] Stella
www [arrow] [highlight]Luxury & Safety first[/highlight] Groupe
www [arrow] [highlight]Courtesy 101[/highlight] Ronald
[/accordioncontent]

[accordionitem option="terminés"]Sujets terminés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Charcudoc, Diabète & Génétique[/highlight] Zelda
www [arrow] [highlight]Safeguards[/highlight] Amy
www [arrow] [highlight]Riley[/highlight] Luke
www [arrow] [highlight]A reasonable agreement[/highlight] Maceio
www [arrow] [highlight]Not so safe[/highlight] Amy
www [arrow] [highlight]Hi there[/highlight] Maeve
[/accordioncontent]

[accordionitem option="abandonnés"]Sujets abandonnés[/accordionitem][accordioncontent]www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires
www [arrow] [highlight]Titre du sujet[/highlight] Nom des partenaires[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]The Logbook M9cr[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : D’anciennes connaissances quand il était chez Eurotech, des clients Outlaws ou Merc. Les autres sont bienvenus aussi !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Du médical on y coupera pas, le reste... tw : boomer ça existe ?

[highlight]Mode de contact[/highlight] : Temps que le message m’arrive, tout ce qui marche.
[/sousSection][/section]