Adrian Hunter
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
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Adrian Hunter

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Âge : ~100 ans
Adrian Hunter Rzfm
Messages : 362
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="Adrian Hunter – Outlaw/charcudoc des Krey"]Adrian Hunter N9r8[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 3
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Diamant
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 62
[arrow] Non-consommée : 10
[arrow] Total : 72

[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coût de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Golden Eye
[arrow] Constructeur : Osinski
[arrow] Fiche produit :  Console préférée des tireurs d’élite, des agents des forces de l’ordre ou des chirurgiens. Elle régule les transmissions neuronales de façon à favoriser la concentration.
[arrow] Effet : +2 en visée et en médic.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.

[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion] [accordionitem option="Hand-kit"]Hand-kit 7[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace les doigts de chaque main par des équivalents synthétiques munis d'outils de chirurgie rétractiles : scalpel, micro-ciseaux, pince duval, bistouri, pince kocher, etc.
: Plusieurs tracés argentés marquent les endroits où les doigts sont amovibles et modulables.
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Oeil de verre - v.medtech"]Oeil de verre - v.medtech 8[/accordionitem][accordioncontent] : Scanne une personne et révèle toutes les parties organiques de son corps, ainsi que les principaux vaisseaux sanguins. Pratique pour déceler l'emplacement et la profondeur d'une blessure.
: Apparence entièrement personnalisable, de l'imitation parfaite des yeux d'origines aux designs les plus farfelus.
: Ne peut se cumuler avec d’autres implants Oeil de verre
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="Doigts de fée"]Doigts de fée 4[/accordionitem][accordioncontent] : Remplacement des tendons et des ligaments des deux mains pour une meilleure habileté manuelle. Ajoute +1 en technique et en médic.
: RAS
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="shakeraser"]Shakeraser 12[/accordionitem][accordioncontent] : Implante dans chaque bras des stabilisateurs qui neutralisent totalement les tremblements. [highlight]Confère +2 en technique et en médic[/highlight].
: RAS
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="lienpersonnel"]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.[/accordioncontent][accordionitem option="lienmeurtrier"]Lien meurtrier 12[/accordionitem][accordioncontent] : Renfort du lien personnel le rendant beaucoup plus résistant et légèrement plus long. Il n'affole pas les détecteurs d'armes et pourtant, cette amélioration est pensée pour permettre d'étrangler efficacement ses cibles. L'outil parfait pour les assassins misant sur la discrétion.
: L’embout est semblable à celui d’un lien personnel et, au repos, est donc simplement clipsé dans le poignet.
: RAS
: RAS[/accordioncontent][accordionitem option="synchroa"]Synchronisateur A 13[/accordionitem][accordioncontent] : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite. L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX

[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="fringuepareballes"]Vêtements pare-balles[/accordionitem][accordioncontent] : Moins chers que les implants, les vêtements pare-balles protègent des projectiles de petits calibres et sont aussi confortables à porter qu’une tenue standard.
: Toute sorte de tenues sont possibles mais seuls les parties couvertes par le tissu sont protégées ; les magasins conseillent donc d’éviter les ensembles courts.[/accordioncontent][/accordion]

[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiquesValeurBonus permanents
Constitution6+0
Armure5+0
Agilité4+0
Vivacité7+0
Discrétion5+0
Visée3+2
Technique11+3
Volonté7+0
Médic2+5
Glace[highlight]3[/highlight][highlight]+0[/highlight]
Piratage[highlight]0[/highlight][highlight]+0[/highlight]
Mémoire vive [highlight]1[/highlight][highlight]N.C[/highlight]


[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : RAS

[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Ancien corporatiste, il a toujours des contacts là-bas.[/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien

[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
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[hint] Niveau 2 validé !
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