Maceio Valente
private folder
PEGI
statistical data

Alias : Shin
Âge : 35
Emploi | Grade : Ambuliancier urgentiste chez CRISIS
Classe sociale : MOYENNE
Habitation : T2 dans The Loop
Eclats - Maceio Tumblr_inline_o7e13bEq921rifr4k_500
Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2024
Niveau : II
XP : 67
[section option="Maceio Valente"]
[rectangle]Eclats - Maceio Tumblr_inline_o7e00qD6tV1rifr4k_500[/rectangle]ft. Robert Sheehan

[sousSection option="Carte d'identité"][avatar]Eclats - Maceio Dxr-Op-Pz-Ws-AEAUVc[/avatar][highlight]Prénom/Nom & Alias[/highlight] : Maceio "Mass" Valente & Shin (désosseur aka tibia)
[highlight]Métier[/highlight] : ambulancier urgentiste chez CRISIS
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : 15 avril 2142 à Cloud City
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : pur produit de Cloud City bien que descendant de l'immigration issue de l'Amérique Latine, principalement du Brésil
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : The Loops dans un T2 bien équipé et sécurisé
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen

 
[subtitle]Apprendre à me connaître[/subtitle][highlight] En quelques mots[/highlight]
Trentenaire branché et adepte des boites de nuit, Maceio aime la danse et le paraitre. Il est avenant et présente bien en public. Il est ultra dépensier aussi, il porte souvent des bagues et des colliers. Il ne se déplace qu’en taxi. Il ressent toujours régulièrement des douleurs fantômes à sa jambe droite, qu’il a bêtement perdu adolescent suite à une infection. Il déteste le sport. Infirmier de formation, il travaille pour CRISIS depuis sa création. Explosif et tenace, il est généralement bon à ce qu'il fait. Il s'associe aux Désosseurs il y a quelques années pour sauver la vie de sa soeur Nayara. Peu de gens connaissent toutefois cette facette nettement plus sombre.

[highlight]Chronologie rapide[/highlight]
2142 : Naissance à Cloud City.
2142 – 2160 : Il zone autour du Mega-Block C1 à High Cloud.
2158 : Première prothèse mécanique pour sa jambe droite.
2160 : Il migre à The Loop et travaille au centre hospitalier Phoboz.
2167 : Installation de sa console.
2168 : Intégration chez CRISIS.
2169 : Il s’offre des Euro-eyes, version medtech.
2172 : Il pactise avec les désosseurs pour sauver la vie de sa sœur.

[tabbar][tab option="liens"]Mes contacts[/tab][tab option="rp"]ma Liste de RPs[/tab][tab option="lereste"]Ma chambre[/tab][/tabbar][tabcontent option="liens"][subtitle]La famille[/subtitle]Nayara Valente [arrow] Petite soeur

[subtitle]Les proches[/subtitle]Jakob Atticus [arrow] Ami de longue date
Caolan Byrne [arrow] Partenaire de bringue invétéré
Ebon Campbell [arrow] Collègue et compagnon de magouilles
Luke Aldridge [arrow] Bonne entente
Maeve Wheelan [arrow] Ancienne collègue et bon délire en soirées

[subtitle]Le business[/subtitle]Adrian Hunter [arrow] Charcudoc et futur associé ?

[subtitle]Les autres[/subtitle]Leïa Hunter [arrow] A Définir
Zelda Aldridge [arrow] A Définir
Amy Ackerman [arrow] A Définir
Federico Caprini [arrow] A Définir

[/tabcontent][tabcontent option="rp"]
[highlight]Vivre à Cloud City[/highlight] – Mai 20177

[arrow] Une affaire de famille ft. Nayara
[arrow] CRISIS routine ft. Ebon [En cours]
[arrow] All life is an experiement ft. Luke [En cours]
[arrow] A reasonnable agreement ft. Adrian
[arrow] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ft. Leïa [En cours]
[arrow] Une piste sanglante ft. Caolan [En cours]

[highlight]Let's party ![/highlight] – Juin 20177

[arrow] Job : Fire alarm ft. Ace, Eden et Ebon [En cours]
[arrow] Luxury & safety first ft. les Richous de CC
[arrow] Night fever plot ft. Amy [En cours]
[arrow] Purple noise ft. Maeve [En cours]
[arrow] Spa le paradis, mais presque ! ft. Jakob [En cours]





[highlight]Le futur[/highlight]

[arrow] [url=LIEN]TITRE[/url] ft. XXX [A ouvrir]
[/tabcontent][tabcontent option="lereste"]
Ici, vous pouvez indiquer tout ce dont vous avez envie : timeline, playlist, moodboard, goûts vestimentaire, notes personnelles, ... c'est votre chez vous !

[/tabcontent][/sousSection]
[sousSection option="Informations complémentaires"][avatarRight]Eclats - Maceio 123655956-1310585885969372-5563420528964054595-n[/avatarRight][highlight]Mes attentes/envies[/highlight] : Mass fréquente aussi bien les flics, les corpos que les hors-la-loi. Je veux de la diversité, des aventures ! Des collègues anciens ou présents (voire futurs), dans le médical comme du côté des Désosseurs ! Des victimes, des clients aussi. Puis tout le reste : des rencontres fortuites, des flirts, des anciens potos, des nouveaux… bref un peu de tout !

[highlight]Alertes PEGI[/highlight] : Principalement la violence et le gore dans le cadre des Désosseurs, comme du côté de CRISIS. Mais dans ces cas là, on discute dans tous les cas de nos limites, c’est le mieux ! En dehors, Mass est tout à fait fréquentable !

[highlight]Mode de contact[/highlight] : par MP idéalement, je recevrai les notifications ! N'hésitez surtout pas !! :brille:
[/sousSection][/section]