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Âge : ~100 ans
Messages : 276
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau : ∞
XP : 0
# System Log Last Entry :
[section option="Luke Aldridge – Outlaw – Famille Krey"]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 4
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Or
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 57
[arrow] Non-consommée : 42
[arrow] Total : 99
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coup de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Golden Eye
[arrow] Constructeur : Osinki
[arrow] Fiche produit : Console préférée des tireurs d’élite, des agents des forces de l’ordre ou des chirurgiens. Elle régule les transmissions neuronales de façon à favoriser la concentration.
[arrow] Effet : +2 en visée et en médic.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Synchronisateur A"]Synchronisateur A 13[/accordionitem][accordioncontent] : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.
: L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.[/accordioncontent][accordionitem option="Lien personnel "]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS [/accordioncontent] [accordionitem option="Paume MT+"]Paume MT+ 5[/accordionitem][accordioncontent] : Implant épidermique qui place sur la paume et les doigts toute une série de capteurs, aimants, émetteurs, etc. Ceux-ci permettent d'utiliser la plupart des armes cybernétiques.
: S'il n'y a pas de recouvrement par une peau synthétique, il y a donc sur la main une surface grise incrustée de circuits imprimés dorés.
: RAS
: Il est conseillé de le recouvrir d'une sur-peau artificielle mais ce n'est pas obligatoire (et surtout, ça a un coût !).
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="oeilrapace"]Oeil de rapace 5[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace la pupille des euroeyes par une lentille de visée capable d'effectuer un zoom de 3.0x. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille hors Euroviseur.
: RAS[/accordioncontent] [accordionitem option="euroviseur"]Euroviseur 28[/accordionitem][accordioncontent] : Implant oculaire qui fonctionne comme un complément de l'Oeil de rapace. Superpose à la vision une cible de visée qui donne énormément d'indications en temps réel : distance, force du vent, vitesse de déplacement de la cible. [highlight]Confère un bonus de +3 à la visée[/highlight].
: La croix de visée apparaît également en transparence sur l'oeil de la personne qui utilise l'implant.
: Nécessite d’avoir au préalable installé l’implant Oeil de rapace.
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="pistolcyberc+"]Arme de poing cybernétique - classe C+[/accordionitem][accordioncontent] : Semblable au pistolet C, celui-ci dispose également d'une crosse réactive. Son propriétaire, [highlight]à condition d'avoir un implant MT+[/highlight] peut l'attirer directement dans sa main s'il se trouve à moins d'un mètre.
: Chargeur de 17 coups.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Ancien militaire des SFN, était synchronisé au moment de la mort d'un membre du trio qu'il formait en 2173. Violent traumatisme depuis.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Excellent sniper, capable de toucher des cibles à plus de 2 500 mètres sans améliorations.
Bon combattant, sait manier les armes blanches. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]
[highlight] [arrow] Niveau :[/highlight] 4
[highlight] [arrow] Pack Crisis :[/highlight] Or
[highlight] [arrow] Fiche personnage :[/highlight] www
[highlight] [arrow] Compte en banque :[/highlight]www [tabbar][tab option="implantsfiche"]Implants[/tab][tab option="équipementsfiche"]Équipements[/tab][tab option="statsfiche"]Stats & aptitudes[/tab][tab option="palmarèsfiche"]Palmarès[/tab][/tabbar][tabcontent option="implantsfiche"][subtitle] Cybercapacité : [/subtitle][arrow] Consommée : 57
[arrow] Non-consommée : 42
[arrow] Total : 99
[subtitle] Console installée :[/subtitle][arrow] Coup de la console : 3
[arrow] Nom de la console : Golden Eye
[arrow] Constructeur : Osinki
[arrow] Fiche produit : Console préférée des tireurs d’élite, des agents des forces de l’ordre ou des chirurgiens. Elle régule les transmissions neuronales de façon à favoriser la concentration.
[arrow] Effet : +2 en visée et en médic.
[arrow] Statistiques : Mémoire vive : 1 / Hacking : 0 / Glace : 3.
[subtitle] Implants installés :[/subtitle][accordion][accordionitem option="Synchronisateur A"]Synchronisateur A 13[/accordionitem][accordioncontent] : Deux personnes doivent porter cet implant cérébral pour qu'il fonctionne. 1 fois par jour/topic et pendant 6 messages RP ou 15 minutes, il synchronise les deux cerveaux et, indirectement, les deux corps. Cela permet en temps réel de percevoir les émotions mutuelles, les ressentis, mais également les pensées (transmises d'un implant à l'autre comme une suite de code crypté). Idéal pour coordonner parfaitement certaines actions, que ce soit pour les forces de l'ordre ou les ouvriers ayant besoin d'un travail de simultanéité parfaite.
: Diode triangulaire clairement visible sur la tempe de chaque individu. Elle est bleue de façon passive et devient rouge lorsque la synchronisation s'active.
: RAS
: L'implant doit être acheté par chaque personne voulant s'inclure dans la synchronisation.
: L'inconvénient, c'est que si l'une des personnes meurt ou est gravement blessée pendant la synchronisation, l'autre ressentira des séquelles neurologiques potentiellement à vie. Aussi, si l'un des deux sombres en cyberpsychose, l'autre déraille également. Les pensées passant de l'un à l'autre ne peuvent être interceptées ou piratées.[/accordioncontent][accordionitem option="Lien personnel "]Lien personnel 3[/accordionitem][accordioncontent] : Synthétisation partielle du bras, dans lequel on insère un câble de connexion rétractable (la bobine est invisible de l'extérieur, implantée à l'intérieur du membre). On peut étirer ce câble pour se connecter aux appareils, terminaux ou autres personnes (via PCD). Il ne doit pas servir à autre chose, il est fragile.
: Au repos, seul son embout est visible, clipsé dans une encoche au poignet.
: RAS
: Prenez garde : il peut être dangereux de se brancher sur des ports d’origine méconnue.
: RAS [/accordioncontent] [accordionitem option="Paume MT+"]Paume MT+ 5[/accordionitem][accordioncontent] : Implant épidermique qui place sur la paume et les doigts toute une série de capteurs, aimants, émetteurs, etc. Ceux-ci permettent d'utiliser la plupart des armes cybernétiques.
: S'il n'y a pas de recouvrement par une peau synthétique, il y a donc sur la main une surface grise incrustée de circuits imprimés dorés.
: RAS
: Il est conseillé de le recouvrir d'une sur-peau artificielle mais ce n'est pas obligatoire (et surtout, ça a un coût !).
: RAS [/accordioncontent][accordionitem option="oeilrapace"]Oeil de rapace 5[/accordionitem][accordioncontent] : Remplace la pupille des euroeyes par une lentille de visée capable d'effectuer un zoom de 3.0x. [highlight]Ajoute +1 en visée[/highlight].
: RAS
: Incompatible avec d'autres implants modifiants la pupille hors Euroviseur.
: RAS[/accordioncontent] [accordionitem option="euroviseur"]Euroviseur 28[/accordionitem][accordioncontent] : Implant oculaire qui fonctionne comme un complément de l'Oeil de rapace. Superpose à la vision une cible de visée qui donne énormément d'indications en temps réel : distance, force du vent, vitesse de déplacement de la cible. [highlight]Confère un bonus de +3 à la visée[/highlight].
: La croix de visée apparaît également en transparence sur l'oeil de la personne qui utilise l'implant.
: Nécessite d’avoir au préalable installé l’implant Oeil de rapace.
: RAS[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle] Implants non-installés :[/subtitle][arrow] NOMIMPLANTS3 XX
[arrow] NOMIMPLANTS4 XX
[/tabcontent][tabcontent option="équipementsfiche"][subtitle]Armes & équipements[/subtitle][accordion][accordionitem option="pistolcyberc+"]Arme de poing cybernétique - classe C+[/accordionitem][accordioncontent] : Semblable au pistolet C, celui-ci dispose également d'une crosse réactive. Son propriétaire, [highlight]à condition d'avoir un implant MT+[/highlight] peut l'attirer directement dans sa main s'il se trouve à moins d'un mètre.
: Chargeur de 17 coups.[/accordioncontent][/accordion]
[subtitle]Consommables[/subtitle][accordion][accordionitem option="nomconso1"]NOMCONSOMMABLE1[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][accordionitem option="nomconso2"]NOMCONSOMMABLE2[/accordionitem][accordioncontent]x ?
: EFFETS
: PRÉCISIONS[/accordioncontent][/accordion][/tabcontent][tabcontent option="statsfiche"]
statistiques | Valeur | Bonus permanents |
---|---|---|
Constitution | 5 | +0 |
Armure | 5 | +0 |
Agilité | 6 | +0 |
Vivacité | 6 | +0 |
Discrétion | 8 | +0 |
Visée | 10 | +6 |
Technique | 3 | +0 |
Volonté | 6 | +0 |
Médic | 1 | +2 |
Glace | [highlight]3[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Piratage | [highlight]0[/highlight] | [highlight]+0[/highlight] |
Mémoire vive | [highlight]1[/highlight] | [highlight]N.C[/highlight] |
[arrow] [highlight]Caractéristique particulière[/highlight] : Ancien militaire des SFN, était synchronisé au moment de la mort d'un membre du trio qu'il formait en 2173. Violent traumatisme depuis.
[arrow] [highlight]Aptitude particulière[/highlight] : Excellent sniper, capable de toucher des cibles à plus de 2 500 mètres sans améliorations.
Bon combattant, sait manier les armes blanches. [/tabcontent][tabcontent option="palmarèsfiche"][arrow] [highlight]Jobs terminés[/highlight] : Tous les topics MJités "jobs" menés à bien
[arrow] [highlight]Hauts-faits notoires[/highlight] : Éléments RP particuliers qui peuvent/ont impacté massivement la trame du forum.[/tabcontent][/section]