Autres prédéfinis
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal


Autres prédéfinis

Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Autres prédéfinis Rzfm
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="CIVILS"]
Autres prédéfinis U0bn
[sousSection option="ERYNE MULLER"][float]Autres prédéfinis Eryne-Muller[/float] [subtitle]ID Card :[/subtitle][highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Eryne MULLER
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Journaliste
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Environ 30 ans
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Berlin
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Libre
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche ou moyen
[highlight]Ft.[/highlight] : Margot Robbie ou Ariana Grande
[highlight]Disponibilité :[/highlight] Libre



[tabbar][tab option="Informations"]Informations[/tab][tab option="Liens"]Liens[/tab][/tabbar] [tabcontent option="Informations"][subtitle]Histoire[/subtitle][arrow] Eryne se voyait depuis toujours devenir une grande journaliste, faisant la une des rares journaux indépendants pour dévoiler les plus grands scoops des corporations. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’est installée à Cloud City, pour être au cœur de l’action, délaissant sa ville natale sans regret.

[arrow] Infiltrée dans différentes corporations durant quelques années, occupant des postes à bas échelon, Eryne a pu voir que rien n’était aussi simple qu’elle l’avait imaginé. Elle a fini par comprendre que la ville, le monde même, était tellement corrompu que le combat semblait perdu d’avance.

[arrow] Aujourd’hui, elle est partagée. Entre se battre ou laisser couler. Entre entrer dans le moule et avoir la vie tranquille ou être en marge, ne pas avoir de répit, mais dévoiler la vérité.

[subtitle]Caractère[/subtitle][arrow] Observatrice, têtue, baratineuse, perspicace, frondeuse, sympathique.

[subtitle]Anecdote[/subtitle] Eryne est originaire de Berlin où elle a vécu toute sa vie jusqu’à son départ pour Cloud City. Départ qui a peut-être été un peu précipité quand elle a appris qu’elle avait été adoptée et que ses parents biologiques seraient toujours à Cloud City.

[subtitle]Implants & Console[/subtitle][arrow] [highlight]Console suggérée[/highlight] : Galaxy classic
[arrow] [highlight]Implants possibles[/highlight] : Camereyes – modules de piratage
[/tabcontent]
[tabcontent option="Liens"] [subtitle]Joi LYON[/subtitle][highlight]Relation professionnelle[/highlight] Entre Eryne et Joi, c’est surtout un échange de bons procédés. Eryne sait que la jeune femme a toujours des sources fiables et sait trouver des informations,  contre un revenu régulier. En plus, elles s’entendent plutôt bien, la confiance s’étant installée avec les années entre elles.

[subtitle]Poppy MCFADDEN[/subtitle][highlight]Relation amicale[/highlight] Elles se sont déjà croisées à plusieurs reprises. Eryne cherchait des informations sur les gangs du sud de la ville, Poppy avait besoin de manger. Le deal était simple. Efficace. Une relation de confiance a fini par s’instaurer et leur mode de vie diamétralement opposé les intrigue l’une comme l’autre. Elles n'iront pas jusqu’à se dire amies, mais il est bon de savoir qu’il y a une personne fiable à contacter si besoin.
[/tabcontent][/sousSection]

[/section]
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Autres prédéfinis Rzfm
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="CIVILS"]
Autres prédéfinis U0bn
[sousSection option="EBON CAMPBELL"][float]Autres prédéfinis Ebon-Campbell[/float][subtitle]ID Card :[/subtitle][highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Ebon CAMPBELL
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Pilote chez CRISIS
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Entre 35 et 40 ans
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Grand Cloud
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Libre
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen
[highlight]Ft.[/highlight] : Ryan Gosling ou Donald Glover
[highlight]Disponibilité :[/highlight] Pris

[tabbar][tab option="Infos"]Informations[/tab][tab option="Copains"]Liens[/tab][/tabbar] [tabcontent option="Infos"][subtitle]Histoire[/subtitle][arrow] Ebon a grandi dans un bled autour de Cloud City, assez loin pour ne pas être trop marqué par le retour en force des corporations ou l’influence des gangs.

[arrow] Il a eu une enfance tranquille, marquée cependant par le job d’un de ses parents, manutentionnaire à Heathrow Orbital, à quelques kilomètres à peine de la maison.

[arrow] Fasciné par la lune dès son plus jeune âge, il rêve de faire partie de ces pilotes de navettes qu’il voit décoller au loin. Malheureusement, il échoue plusieurs fois à y parvenir, que ce soit à cause des tests d’aptitude ou le manque de pistons.

[arrow] Résigné, il devient pilote pour AV Excalibur chez Ballinger durant quelques années, avant d’être recruté par CRISIS en 2171.

[subtitle]Caractère[/subtitle][arrow] Impulsif, égoïste, charmeur, pragmatique, diplomate, assuré.

[subtitle]Anecdote[/subtitle] Ebon n’a toujours pas abandonné son rêve d’être pilote pour la station lunaire. Et il compte bien se doter des meilleurs implants pour y parvenir. Par tous les moyens possibles, qu’ils soient légaux ou non. Quitte à tomber sur de mauvaises fréquentations.

[subtitle]Implants & Console[/subtitle][arrow] [highlight]Console suggérée[/highlight] : Vitaly-X
[arrow] [highlight]Implants possibles[/highlight] : Lien personnel – pompe à insuline
[/tabcontent]
[tabcontent option="Copains"] [subtitle]Maceio VALENTE[/subtitle][highlight]Relation amicale[/highlight] Collègues chez CRISIS depuis plusieurs années, les deux hommes font souvent équipe dans le cadre d’interventions d’urgence et se sont rapidement entendus. Il leur arrive de boire un verre après le boulot, commençant à discuter de choses et d’autres, pour finir par évoquer quelques magouilles qui leur permettraient d’arrondir leurs fins de mois.

[subtitle]Harper REYNOLDS[/subtitle][highlight]Relation inattendue[/highlight] Rien ne laissait supposer que tous les deux pourraient s’entendre. Surtout vu leurs caractères respectifs. Et pourtant, c’est sur le circuit de courses qu’ils se sont rencontrés et où ils se croisent régulièrement depuis quelques années. Ils partagent tous les deux la même passion et ne connaissent rien de la vie de l’autre. Pour le moment.
[/tabcontent][/sousSection]

[/section]
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Autres prédéfinis Rzfm
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="MERCS"]
Autres prédéfinis D8ks
[sousSection option="ALEJANDRO WATSON"][float]Autres prédéfinis Alejandro-Watson[/float][subtitle]ID Card :[/subtitle][highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Alejandro WATSON
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Mercenaire – wolf
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Environ 50 ans
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Nomade - Malditos
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Libre
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Moyen ou Pauvre
[highlight]Ft.[/highlight] : Pedro Pascal ou Jeffrey Dean Morgan
[highlight]Disponibilité :[/highlight] Pris

[tabbar][tab option="Infors"]Informations[/tab][tab option="Lien"]Liens[/tab][/tabbar] [tabcontent option="Infors"][subtitle]Histoire[/subtitle][arrow] Ancien nomade, du groupe des Malditos, Alejandro a décidé, il y a 15 ans, suite à des problèmes personnels, de suivre sa propre voie et de devenir mercenaire. Il est toujours en contact avec sa “famille”, même si certains n’ont pas apprécié de le voir partir pour vivre au cœur de la ville.

[arrow] Il jouit d’une excellente réputation. Merc fiable, qui remplit les contrats avec une efficacité redoutable, il a de multiples contacts et n’a aucun problème à trouver du boulot.

[arrow] Particulièrement bavard, il sait surtout jouer de son charme pour obtenir ce qu’il veut et il sera difficile d’apprendre vraiment quelque chose sur lui. Mais il est particulièrement réglo avec les autres mercs et ne rechigne pas à bosser avec eux, bien au contraire. Certains disent même qu’il sera le prochain gros Fixer de la ville.

[subtitle]Caractère[/subtitle][arrow] Irrévérencieux, blagueur, immature, fiable, patient, grossier.

[subtitle]Anecdote[/subtitle] Alejandro est une véritable légende à Cloud City pour ses compétences de tireur. Véritable gâchette d’enfer, on raconte qu’il n’a jamais raté sa cible et qu’il n’a même pas besoin d’implant pour ça.

[subtitle]Implants & Console[/subtitle][arrow] [highlight]Console suggérée[/highlight] : Solar Titan
[arrow] [highlight]Implants possibles[/highlight] : Painblocker – verrouilleyes – paumes MT+
[/tabcontent]
[tabcontent option="Lien"] [subtitle]Luke ALDRIDGE[/subtitle][highlight]Relation amicale[/highlight]  On trouve souvent Alejandro à la Taule, où il a établi ses quartiers et où il lui arrive de conclure certains contrats. Visiblement proche du patron, on les voit régulièrement plaisanter même après la fermeture du bar et personne ne doute qu’ils s’entendent particulièrement bien. Sans compter qu’Alejandro apprécie de faire quelques paris, le soir venu, quand il voit d’autres personnes s’affronter. Mais hors de question d’y aller lui-même, il ne veut pas abîmer sa belle gueule, comme il dit si bien !

[subtitle]Stella HYDE[/subtitle][highlight]Relation professionnelle[/highlight]  Un élément fiable et efficace, ce n’est pas un hasard si Lady Luck fait régulièrement appel au mercenaire pour les divers contrats passés avec ses clients. C’est bien pour les aptitudes de l’homme que la Fixer ne s’offusque pas de son petit côté irrévérencieux ou du fait qu’il tente de lui faire du charme occasionnellement pour une meilleure rémunération. Au fond, cela l’amuse un tantinet. Relations de surface, ils ne savent au final quasiment rien de personnel l’un sur l’autre, mais la relation professionnelle, elle, est bien établie et solide.

[subtitle]Rachel CAUFIELD[/subtitle][highlight]Relation tendue[/highlight]  L’anecdote pourrait être amusante. Avec le recul. Mais cette histoire a bien failli le tuer il y a quelques années de ça. Un contrat à remplir, une escorte un peu trop efficace en la personne de Caufield. Et Alejandro garde une jolie cicatrice à la fesse gauche. Là où est rentrée la balle tirée par la femme. Fort heureusement pour lui, elle n’a pas pu l’identifier. Mais lui sait très bien qui elle est. Et il a été impressionné de voir son aisance au tir. Au point d’avoir envie de la titiller un peu pour voir ce qu’elle a vraiment dans le ventre.

[/tabcontent][/sousSection]

[/section]
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data