Prédéfinis outlaws
Cloud City® est un forum inspiré de l'univers de CD PROJEKT®, de Cyberpunk 2077®, NieR Automata® et de Detroit: Become Human®.
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €


Prédéfinis outlaws

Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Prédéfinis outlaws Rzfm
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="OUTLAWS"]
Prédéfinis outlaws N9r8
[sousSection option="ADRIAN HUNTER"][float]Prédéfinis outlaws Adrian[/float][subtitle]ID Card :[/subtitle][highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Adrian HUNTER
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Charcudoc de la Famille Krey
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Environ 50 ans
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Libre
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche ou moyen
[highlight]Ft.[/highlight] : Oscar Isaac
[highlight]Disponibilité :[/highlight] Pris


[tabbar][tab option="Informations"]Informations[/tab][tab option="Liens"]Liens[/tab][/tabbar] [tabcontent option="Informations"][subtitle]Histoire[/subtitle][arrow] Adrian est le charcudoc officiel des Krey, celui qui s'occupe des implants des frères et de leurs proches, voire des simples membres s'il en a le temps, moyennant une certaine somme et avec la garantie du meilleur travail possible.

[arrow] Allié aux Krey depuis suffisamment longtemps pour avoir leur confiance absolue, c'est un ancien scientifique ayant travaillé pendant plusieurs années au sein des corporations et qui a même encore quelques indics en activité là-bas.

[arrow] Il a eu deux enfants de deux mères différentes : un fils, Noah, qui s’est engagé dans les forces de l’ordre dès sa majorité et qu’il n’a jamais revu et une fille, Leïa. La mère de son fils est décédée à sa naissance et celle de Leïa est partie, le laissant avec son bébé. Il les a donc élevé seul avec l'aide d'une nourrice.

[subtitle]Caractère[/subtitle][arrow] Mesuré, méticuleux, sage, secret, hautain, intransigeant.

[subtitle]Anecdote[/subtitle] On dit qu’il a été débauché par Jack Krey en personne il y a 10 ans quand Adrian travaillait pour les corporations. Parce qu’il était connu comme le meilleur de sa branche. Leur relation reste purement professionnelle mais, clairement, les rumeurs vont bon train.

[subtitle]Implants & Console[/subtitle][arrow] [highlight]Console suggérée[/highlight] : Golden Eye
[arrow] [highlight]Implants possibles[/highlight] : Hand-kit – mains multifonctions – Œil de verre
[/tabcontent]
[tabcontent option="Liens"] [subtitle]Luke ALDRIDGE[/subtitle][highlight]Relation de confiance[/highlight] Adrian a été particulièrement intéressé par les implants de l’ancien soldat quand ce dernier a quitté l’armée, même si Luke n’a pas souhaité qu’il s’en approche de trop près. S’il ne s’occupe pas de leur entretien, le propriétaire de la Taule est venu plusieurs fois pour qu’il s’occupe de la pompe à insuline de son fils. Ils ont eu l’occasion de faire connaissance et une confiance mutuelle a tout de même fini par s’établir avec les années.

[subtitle]Ezra JOHNSON[/subtitle][highlight]Relation tendue[/highlight] Dire qu’il n’aime pas le diplomate est un euphémisme. Il se méfie de lui comme de la peste et, même s’il se garde bien de dire clairement son avis sur le sujet, il évite de lui confier quoi que ce soit, persuadé qu’Ezra utilisera ce qu’il lui dit contre lui. Et il n’aime pas particulièrement s’occuper de ses implants ou avoir le moindre contact avec lui tout court.

[subtitle]Leïa HUNTER[/subtitle][highlight]Relation filiale[/highlight] Leïa est la fille d'Adrian. Née aveugle, il a toujours tout fait pour qu'elle puisse se débrouiller par elle-même. Bienveillant, il lui a enseigné tout ce qu'il savait sur la médecine, provoquant très tôt une réelle passion chez la fillette. Elle a finalement retrouvé la vue grâce à des implants et s'est engagée dans la médecine pour suivre les traces de son père. Il est fier lorsqu'ils travaillent ensemble mais est loin de se douter que Leïa aspire à autre chose que de mettre ses talents au service des Krey...

[/tabcontent][/sousSection]

[/section]
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Prédéfinis outlaws Rzfm
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="OUTLAWS"]
Prédéfinis outlaws N9r8
[sousSection option="EZRA JOHNSON"][float]Prédéfinis outlaws Ezra-Johnson[/float][subtitle]ID Card :[/subtitle][highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Ezra JOHNSON
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Assistant du chargé de relations extérieures de la famille Krey
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Entre 35-40 ans
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Libre
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Riche ou moyen
[highlight]Ft.[/highlight] : Luke Grimes ou Oliver Jackson-Cohen
[highlight]Disponibilité :[/highlight] Libre


[tabbar][tab option="Infos"]Informations[/tab][tab option="Copains"]Liens[/tab][/tabbar] [tabcontent option="Infos"][subtitle]Histoire[/subtitle][arrow] Ezra n'a jamais caché son ambition de monter au sein de la hiérarchie de la famille Krey. Toujours dans l'ombre de l'ambassadeur officiel, Tom Altman, Ezra a les yeux et les oreilles partout et compte bien prendre un jour la relève de son supérieur.

[arrow] Il n'a pas encore le droit à la parole lors des réunions officielles, il ne se gêne pas pour donner son avis en conseil plus restreint. Jusqu'où ira son ambition ?

[arrow] Il a étudié à l'université publique et s'est vu refusé l'accès aux corporations lorsqu'il a été diplômé. Il a toujours gardé une certaine rancœur qu'il dissimule envers les plus riches.

[subtitle]Caractère[/subtitle][arrow] Ambitieux, envieux, manipulateur, persuasif, patient, pragmatique.

[subtitle]Anecdote[/subtitle] Véritable caméléon, il peut adopter les attitudes et les mimiques des personnes qu’il côtoie. Et, le temps d’une rencontre, il peut parfaitement faire illusion et passer pour un riche corpo ou un anti-C chevronné.  

[subtitle]Implants & Console[/subtitle][arrow] [highlight]Console suggérée[/highlight] : Galaxy classic
[arrow] [highlight]Implants possibles[/highlight] : Lien personnel – œil de sirène – module polyglotte avancé
[/tabcontent]
[tabcontent option="Copains"] [subtitle]Leïa HUNTER[/subtitle][highlight]Relation amicale[/highlight]  Ils ont flirté ensemble il y a quelques années, mais le temps a fini par les séparer quand Leïa est partie étudier la médecine. Si aujourd’hui, ils se côtoient encore de temps en temps, leur relation est amicale. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre même si Ezra a tendance à trop vouloir tirer les vers du nez de Leïa. Elle est la fille du charcudoc de la team après tout, peut-être a-t-elle des informations concernant la fratrie Krey.

[subtitle]Stella HYDE[/subtitle][highlight]Relation professionnelle[/highlight] Ezra en sait au final que très peu sur cette Lady Luck. Il n’est pas encore assez privilégié pour obtenir l’information qu’il convoite le plus à son sujet : sa réelle identité. Tout ce que sait l’assistant, c’est que les Krey font parfois appel à ses services et qu’ils ne sont jamais déçus. Sans le savoir cependant, il a déjà croisé la Fixer sous les traits de la propriétaire du casino Elysium. Il n’est pas rare effectivement que la Famille Krey s’y rende, pour le plaisir ou le business. Une excellente hôtesse, même si c’est une une gosse de riche… Il cache cependant bien son ressentiment, reconnaissant face à lui un autre serpent de son acabit.

[subtitle]Adrian HUNTER[/subtitle][highlight]Relation filiale[/highlight] Oh, Ezra a vite compris que le charcudoc ne l’aimait pas. Et en vérité, il s’en serait bien moqué s’il ne savait pas qu’Adrian, s’il le voulait, pourrait avoir une influence parmi le gang que lui n’a pas forcément. Et Ezra n’aime guère l’idée qu’on puisse lui mettre des bâtons dans les roues. Alors, il fait tout pour trouver des informations sur son aîné, espérant trouver, tôt ou tard, quelque chose qui pourra le décrédibiliser. Et lui être utile donc.
[/tabcontent][/sousSection]

[/section]
Staff
Bannière staff
White Wall
White Wall
private folder
PEGI
statistical data

Âge : ~100 ans
Prédéfinis outlaws Rzfm
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2024
Niveau :
XP : 0
[section option="OUTLAWS"]
Prédéfinis outlaws N9r8
[sousSection option="POPPY MCFADDEN"][float]Prédéfinis outlaws Poppy-Mc-Fadden[/float][subtitle]ID Card :[/subtitle][highlight]Prénom/Nom[/highlight] : Poppy MCFADDEN
[highlight]Métier - grade/réputation[/highlight] : Roadie, membre des Fireflies
[highlight]Date et lieu de naissance[/highlight] : Environ 25 ans
[highlight]Origines et nationalité[/highlight] : Libre
[highlight]Lieu de résidence[/highlight] : Southbank
[highlight]Catégorie sociale[/highlight] : Pauvre
[highlight]Ft.[/highlight] : Florence Pugh ou Zendaya
[highlight]Disponibilité :[/highlight] Libre



[tabbar][tab option="Infors"]Informations[/tab][tab option="Lien"]Liens[/tab][/tabbar] [tabcontent option="Infors"][subtitle]Histoire[/subtitle][arrow] Passionnée de musique, on dit qu'elle a commencé à chanter avant même de savoir marcher.

[arrow] A grandi dans le Megablock C1 de Highcloud, ce qui n'était pas le pire... mais loin d'être le meilleur. Elle a au moins une grande soeur.

[arrow] Elle a vu sa mère, employée basique par les corporations, tomber malade, se faire virer sans la moindre ressource et, pire que tout, trouver ça normal. Elle a fini par tout plaquer, préférant vivre dans la rue plutôt que de devoir sa pitance aux corporations.

[arrow] Pendant quelques mois, elle est passée d'un petit boulot douteux à un autre, entendant les rumeurs sur les Fireflies, qu'elle rêvait de rejoindre. Elle a fini par se faire aborder par les Pixies, pour devenir Roadie.

[arrow] C'est tout récemment que, au vu de ses convictions, les Fireflies lui ont montré qu'elles étaient bien plus près qu'elle ne l'imaginait.

[subtitle]Caractère[/subtitle][arrow] Entière, idéaliste, procrastinatrice, susceptible, franche, distraite.

[subtitle]Anecdote[/subtitle] Après l’avoir entendue chanter pour la première fois, Grieves a dit qu’elle avait “quelque chose d’unique en son genre”. Ce qui lui a valu quelques œillades jalouses. Alors elle continue de s’exercer, attendant le jour où il la fera monter sur scène.

[subtitle]Implants & Console[/subtitle][arrow] [highlight]Console suggérée[/highlight] : Vitaly-X
[arrow] [highlight]Implants possibles[/highlight] : Smoke face - Œil de sirène
[/tabcontent]
[tabcontent option="Lien"] [subtitle]Eryne MULLER[/subtitle][highlight]Relation amicale[/highlight]  Elles se sont déjà croisées à plusieurs reprises. Eryne cherchait des informations sur les gangs du sud de la ville, Poppy avait besoin de manger. Le deal était simple. Efficace. Une relation de confiance a fini par s’instaurer et leur mode de vie diamétralement opposé les intrigue l’une comme l’autre. Elles n'iront pas jusqu’à se dire amies, mais il est bon de savoir qu’il y a une personne fiable à contacter si besoin.

[subtitle]Nayara VALENTE[/subtitle][highlight]Ex-amie / relation distante[/highlight] Elles ont grandi dans le même mégablock, à quelques étages d'écart. Poppy suivait sa grande sœur dans sa bande et leurs bêtises régulières. Nayara était une autre "petite soeur de" dans le groupe, alors elles ont sympathisé. Le contact s'est perdu quand Nayara est partie pour sa formation à Matratech et elles ne se sont recroisées que des années plus tard, lorsque que la cadette Valente était en convalescence d'un grave accident. Depuis, leur lien est plutôt étrange... la faute à leurs choix de vie très différents.

[subtitle]Maceio VALENTE[/subtitle][highlight]Vieille rancune[/highlight] Mass est le grand frère de Nayara et faisait aussi partie de la bande. Mais l'idée de se trainer une gamine aussi jeune à ses basques ne lui plaisait guère et il n'a eu de cesse de le rappeler à Poppy et surtout sa soeur, avec laquelle il a un temps fricoté. Il se faisait médisant et la jeune femme ne l'a pas oublié. Elle n'a pas oublié non plus la manière dont s'est terminée sa romance avec son aînée. Quel enfoiré ![/tabcontent][/sousSection]

[/section]
Contenu sponsorisé
private folder
PEGI
statistical data