[section option="Music !"][rectangle][/rectangle] Cloud City sans musique, ce serait impensable, on est bien d'accord ! Alors, c'est le bon endroit pour partager vos [highlight]découvertes musicales[/highlight], vos [highlight]coups de coeur[/highlight] ou [highlight]votre playlist[/highlight] quand vous êtes en train d'écrire !
Et n'oubliez pas que même Cloud City a ses propres stations radio [/section]
InvitéInvité
private folder
PEGI
statistical data
# System Log Last Entry :
InvitéInvité
private folder
PEGI
statistical data
kickstart my heart - motley crue
InvitéInvité
private folder
PEGI
statistical data
Voilà une artiste japonaise que j'ai redécouvert il y a peu et cette fois, elle m'a complètement cueillie. D'ailleurs, en créant Haya, je me suis fortement inspirée d'elle pour créer le côté voix atypique et chanteuse. Elle a connu la consécration au Japon en devant l'interprète de la bande son du film One Piece Red en chantant sous les traits du personnage Uta. Cette artiste c'est Ado.
Emploi | Grade : Manager au contre-espionnage | M+
Classe sociale : RICHE
Habitation : Windsor Hill
Niveau : V
XP : 194
Tu viens de me faire découvrir une artiste géniale @Haya Iwa ! J'ai commencé quelques titres d'Ado, c'est trés cool la version live d'Useewa est même carrément incroyable !
/me ajoute sur spotify
private folder
PEGI
statistical data
Parce que j'ai eu le malheur de déterrer des vieux clips et maintenant mon algo youtube a prit de l'âge.