[section option="Coups de coeur RP"][rectangle][/rectangle] Une [highlight]réplique dans un RP[/highlight] vous a ému ou vous a marqué d'une façon ou d'une autre ? Ou alors c'est l'ensemble du RP ? N'hésitez surtout pas à [highlight]partager vos coups de coeur[/highlight] pour les plumes des autres joueurs du forum [/section]
- Donc si je résume... Ce sont vos hormones qui vous ont suggéré de vous introduire sur un campus privé pour y déclencher un incendie et mettre en danger la vie des étudiants ? - C'est sûr que présenté comme ça...
On est pas sortis du sable
Outlaws
Bannière Outlaws
Zelda AldridgeFireflie | Reflet
private folder
PEGI
statistical data
Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Niveau : V
XP : 264
# System Log Last Entry :
Heureusement qu'elle a le meilleur avocat du monde pour l'aider à s'en sortir !
private folder
PEGI
statistical data
Alias : PsykoKitty
Emploi | Grade : Serveuse à "La Taule" & Reflet des Fireflies
Classe sociale : PAUVRE
Habitation : Appartement à Southbank, qu'elle partage avec son père Luke et son frère Riley (et un peu le squatteur d'à côté, à savoir Cao)
Niveau : V
XP : 264
# System Log Last Entry :
Luke a écrit:« Comment tu… » Bordel de merde. C’est beaucoup trop gros pour être une coïncidence là. Faut que je me tape une meuf dans toute ma vie qu’est pas sa mère et elle est au courant ? Sérieusement ? C’est même plus karmique à ce niveau-là, c’est l’univers qui a décidé de me faire un gros doigt.